N
Anonyme
c'est très précis quand même 🤣 😉C’est juste que tu ne sais pas le faire... A la place du coussin fait la même avec ta main des hauts en bas avec la paume sur les parties du bas sans te rentrer un doigt
c'est très précis quand même 🤣 😉C’est juste que tu ne sais pas le faire... A la place du coussin fait la même avec ta main des hauts en bas avec la paume sur les parties du bas sans te rentrer un doigt
Hahahhahha!!!
Sucré saler mdrchui le seul a penser que ca va etre bon?? xD
C toi ou PomeloooSONDAGE:
Quel est la personne qui fait le plus de discu xD
Tu vas ou ?Bisous à tous à dans deux mois
Ça se voit que tu n'as jamais essayé 😂, ça peut dépanner 😉oula le truc de la douche c chelou xD
Oe g jamais essayer c sur xDÇa se voit que tu n'as jamais essayé 😂, ça peut dépanner 😉
😂😂Oe g jamais essayer c sur xD
Bon apres je pense que je vais jamais essayer mdr xD
Franchement j'ai déjà testé plus jeune, qd tu es célibataire ça dépanne 😉Bon apres je pense que je vais jamais essayer mdr xD
Oe bah jsp apres moi je pense etre asexuel c pour ca xDFranchement j'ai déjà testé plus jeune, qd tu es célibataire ça dépanne 😉
Ah oui? Bah écoute après il faut suivre ses envies 😉Oe bah jsp apres moi je pense etre asexuel c pour ca xD
Ah oui? Bah écoute après il faut suivre ses envies 😉
Ah oui en effet 😂😂, tu as le tempsWep puis g largement le temps mdr (13 ans et demi 😅😂)
Effectivement mdrAh oui en effet 😂😂, tu as le temps
Du coup je pense que tu changeras d'avis 😉Effectivement mdr