ArrĂȘte d'ĂȘtre si possessif, laisse lĂ un peu respirer. Tu peux un peu lui montrer que ça te rend jaloux mais pas besoin de l'Ă©touffer. Si tu travailles lĂ dessus, ça se passera beaucoup mieux.Bonne question
Conseil Ă prendre ou Ă laisser.
ArrĂȘte d'ĂȘtre si possessif, laisse lĂ un peu respirer. Tu peux un peu lui montrer que ça te rend jaloux mais pas besoin de l'Ă©touffer. Si tu travailles lĂ dessus, ça se passera beaucoup mieux.Bonne question
A prendre mais pas pour mntArrĂȘte d'ĂȘtre si possessif, laisse lĂ un peu respirer. Tu peux un peu lui montrer que ça te rend jaloux mais pas besoin de l'Ă©touffer. Si tu travailles lĂ dessus, ça se passera beaucoup mieux.
Conseil Ă prendre ou Ă laisser.
Au revoir, pense Ă t'acheter un Becherel et une vision moins matcho au passageBref orevoir
Non merciAu revoir, pense Ă t'acheter un Becherel et une vision moins matcho au passage
Franchement j'ai l'impression de parler avec un primaire lĂNon merci
J'ai dit quoi ? Je parle normalementFranchement j'ai l'impression de parler avec un primaire lĂ![]()
Et un dictionnaire et tout les livres de cour avec le becherel xDNon merci
Niveau répartie et maturitéJ'ai dit quoi ? Je parle normalement
OkNiveau répartie et maturité
Dit @Matteo2, pense à faire un test de QI, paske j'ai un doute xDNiveau répartie et maturité
Pohh poh pohhhhhhh omg mais tu mebfume de rire TT j'adore ta répartie TTAu revoir, pense à t'acheter un Becherel et une vision moins matcho au passage