Arrête d'être si possessif, laisse là un peu respirer. Tu peux un peu lui montrer que ça te rend jaloux mais pas besoin de l'étouffer. Si tu travailles là dessus, ça se passera beaucoup mieux.Bonne question
Conseil à prendre ou à laisser.
Arrête d'être si possessif, laisse là un peu respirer. Tu peux un peu lui montrer que ça te rend jaloux mais pas besoin de l'étouffer. Si tu travailles là dessus, ça se passera beaucoup mieux.Bonne question
A prendre mais pas pour mntArrête d'être si possessif, laisse là un peu respirer. Tu peux un peu lui montrer que ça te rend jaloux mais pas besoin de l'étouffer. Si tu travailles là dessus, ça se passera beaucoup mieux.
Conseil à prendre ou à laisser.
Au revoir, pense à t'acheter un Becherel et une vision moins matcho au passageBref orevoir
Non merciAu revoir, pense à t'acheter un Becherel et une vision moins matcho au passage
Franchement j'ai l'impression de parler avec un primaire làNon merci
J'ai dit quoi ? Je parle normalementFranchement j'ai l'impression de parler avec un primaire là
Et un dictionnaire et tout les livres de cour avec le becherel xDNon merci
Niveau répartie et maturitéJ'ai dit quoi ? Je parle normalement
OkNiveau répartie et maturité
Dit @Matteo2, pense à faire un test de QI, paske j'ai un doute xDNiveau répartie et maturité
Pohh poh pohhhhhhh omg mais tu mebfume de rire TT j'adore ta répartie TTAu revoir, pense à t'acheter un Becherel et une vision moins matcho au passage