B'soin d'avis s'il-vous-plaît.

  • Auteur de la discussion Romy
  • Date de début
R
Romy
Anonyme
Cc.
J'm'appelle Romy et j'ai 12 ans.
En gros j'ai des problème de famille.
Donc déjà je ne vais pas à l'école (For des raison perso) et je sors que for les courses.
Du coup j'ai pas d'amis et clairement ça saoule un peu.
Je n'ai pas de téléphone (C'qui est pas trop grv pour l'instant) et pas de réseaux.
Je n'ai pas le droit au Youtubeur(se) et qu'au "Dessins Animé" (Genre la panthère rose mdr).
Je n'ai pas le droit d'écouter de la musique (Comme si j'allais écouter la m*rde que font les rappeurs de nos jours jpp).
J'ai pas le droit d'sortir seule (Même pour le tour de mon TOUT PETIT village où y'a prsn) et si je sors c'avec un talkie-walkie.
J'vous ai dit qu'j'fais école home.
Bah ma mère ne s'en occupe pas.
Genre j'co à peine les multiplication eft.
Donc j'ai clairement peur for le brevet (J'vais avoir 13 years cette année).
Égal'ment ma mom est TRÈS intrusive.
Genre quand je vais au toilette elle me d'mande ce que j'y f'sais (Réponse obligatoire)
Elle va parler (Sorry, ça m'fous la honte d'dire ça) de pet. Merci.
Genre des phrase en mode "C'matin j'ai réussi a peter sur votre père" alors qu'on est à table.
On peut trouver ça vite fait mignon mais a la longue c'gênant.
Et mon père est pareil à ce niveau (Même si c'naturel, roter et lâcher des vents h24 c'gênant)
Après faut pas croire ils sont très gentils mais des fois c'est vraiment lourd...
Est-ce que tout ça est grave ou c'moi qui abuse ?
Merci pour vos futures reps.
 
R
Romy
Anonyme
Aussi j'oubliais, ceux qu'disent « La chance t'a pas d'école » je les emmerdes.
J'préfèrerai y aller et m'faire harceler qu'vivre en voyant que les caissières aux courses.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Cc.
J'm'appelle Romy et j'ai 12 ans.
En gros j'ai des problème de famille.
Donc déjà je ne vais pas à l'école (For des raison perso) et je sors que for les courses.
Du coup j'ai pas d'amis et clairement ça saoule un peu.
Je n'ai pas de téléphone (C'qui est pas trop grv pour l'instant) et pas de réseaux.
Je n'ai pas le droit au Youtubeur(se) et qu'au "Dessins Animé" (Genre la panthère rose mdr).
Je n'ai pas le droit d'écouter de la musique (Comme si j'allais écouter la m*rde que font les rappeurs de nos jours jpp).
J'ai pas le droit d'sortir seule (Même pour le tour de mon TOUT PETIT village où y'a prsn) et si je sors c'avec un talkie-walkie.
J'vous ai dit qu'j'fais école home.
Bah ma mère ne s'en occupe pas.
Genre j'co à peine les multiplication eft.
Donc j'ai clairement peur for le brevet (J'vais avoir 13 years cette année).
Égal'ment ma mom est TRÈS intrusive.
Genre quand je vais au toilette elle me d'mande ce que j'y f'sais (Réponse obligatoire)
Elle va parler (Sorry, ça m'fous la honte d'dire ça) de pet. Merci.
Genre des phrase en mode "C'matin j'ai réussi a peter sur votre père" alors qu'on est à table.
On peut trouver ça vite fait mignon mais a la longue c'gênant.
Et mon père est pareil à ce niveau (Même si c'naturel, roter et lâcher des vents h24 c'gênant)
Après faut pas croire ils sont très gentils mais des fois c'est vraiment lourd...
Est-ce que tout ça est grave ou c'moi qui abuse ?
Merci pour vos futures reps.
Euh ben oui c'est grave !
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Aussi j'oubliais, ceux qu'disent « La chance t'a pas d'école » je les emmerdes.
J'préfèrerai y aller et m'faire harceler qu'vivre en voyant que les caissières aux courses.
En sois je pense pas que ce sois hyper grave, mais si tu apprend "mal" je pense qu'il faut trouver une solution

Par contre excuse moi, mais moi je me fais harceler, au plus grand niveaux g envie de dire, et tu prefererais direct seché les cours, donc voila, apres je juge pas, mais je comprend que c dur ce que tu vis, mais ce faire harceler comme moi je le vis, je sais pas si tu serait zncore en vie
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
En sois je pense pas que ce sois hyper grave, mais si tu apprend "mal" je pense qu'il faut trouver une solution

Par contre excuse moi, mais moi je me fais harceler, au plus grand niveaux g envie de dire, et tu prefererais direct seché les cours, donc voila, apres je juge pas, mais je comprend que c dur ce que tu vis, mais ce faire harceler comme moi je le vis, je sais pas si tu serait zncore en vie
Gros calinou Pomelooo
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment