Salut, je suppose que tu réponds depuis ton tréphone du coup ou un autre pc.Bonjour
Ma box internet nordnet suis bien connecté à la fibre mes il reconnais pas mon ordinateur avec le câble internet je comprends pas 😭
Je suis sur mobileSalut, je suppose que tu réponds depuis ton tréphone du coup ou un autre pc.
- Le câble internet fonctionne t'il correctement ?
- As-tu vérifié que la carte réseau de ton pc n'est pas morte ?
- Tes pilotes sont t'ils à jour ?
- As-tu redémarrer le routeur et l'ensemble du matériel ?
carte réseau morte peut-êtreJe suis sur mobile
J'ai tester sur la box TV le câble marche bien les pilote son ajour sur le pc portable je comprends pas eu tout 🥺alors je viens juste d'acheter le pc
C'est pas donné ton bordel, pourquoi tu n'as pas pris Free ?Bonjour
Ma box internet nordnet suis bien connecté à la fibre mes il reconnais pas mon ordinateur avec le câble internet je comprends pas 😭
Je suppose que tu as suivi toutes ces étapes...Bonjour
C'est le seul opérateur qui éligible ou je vie et nordnet c'est orange je viens de prendre Sosh cars il vient tout juste être dispo se matin j'ai souscritC'est pas donné ton bordel, pourquoi tu n'as pas pris Free ?