Présentation Boujoux de chez mé

• Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
F
Feronia
Anonyme
Bonjour à tous! Je viens de fêter mes 36 printemps. :)
Je débarque ici pour parler de tous, de rien, je serais certainement discrète (c'est dans ma nature). La nature, c'est ce que je préfère, je suis limite allergie à la ville!
Je lis un peu, je regarde beaucoup de séries, films, quelques jeux vidéo à mon actif rien de ouf.
Voilà pour la présentation, je vous est dis que je suis discrète, à poil secrète...
Vivre heureux, vivre caché. C'est ce que vous penser aussi ? Ou la gloire vous titille ?
Tchao
Boujoux de chez mé

F
Feronia
Anonyme
Pareil pour la console. Je joue à the last of us 2 en ce moment. J'avais fait le 1 quand c'est sorti, j'ai eu le 2 à Noël... (oui j'ai pas trop le temps) entre deux j'ai regarder la série que j'ai bien aimer. Et en ce moment je regarde la saison 2 de yellowjacket.
J'aime les séries et films un peu percher... genre black mirror, américain horror story...

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J'aime les séries et films un peu percher... genre black mirror, américain horror story...
jette un oeil au topic "avez vous une liste cinématographique ?" alors on as citer plein de truc pour conseiller qq dont black mirror, love death and robots, blade runner... tu peux y rajouter qq trucs dans ce goût là alors ^^

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Pareil pour la console. Je joue à the last of us 2 en ce moment. J'avais fait le 1 quand c'est sorti, j'ai eu le 2 à Noël... (oui j'ai pas trop le temps) entre deux j'ai regarder la série que j'ai bien aimer. Et en ce moment je regarde la saison 2 de yellowjacket.
Je ne connais pas ce jeu , c'est quoi ton gout, plutôt jeux d'aventure, de combat, de courses ou de simulation ?

F
Feronia
Anonyme
jette un oeil au topic "avez vous une liste cinématographique ?" alors on as citer plein de truc pour conseiller qq dont black mirror, love death and robots, blade runner... tu peux y rajouter qq trucs dans ce goût là alors ^^
Merci j'irais lire ça 👍

F
Feronia
Anonyme
Je ne connais pas ce jeu , c'est quoi ton gout, plutôt jeux d'aventure, de combat, de courses ou de simulation ?
Un peu de tous ça mélanger 😁 the last of us c'est un jeux apocalyptique avec des zombies de la survie... et la série est pas mal aussi j'ai bien retrouver le jeux dedans

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Un peu de tous ça mélanger 😁 the last of us c'est un jeux apocalyptique avec des zombies de la survie... et la série est pas mal aussi j'ai bien retrouver le jeux dedans
Moi aussi mise à part les jeux avec des zombies, c'est trop glauque pour moi

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Caribou , je n'arrive pas à citer ton message, j'ai entendu parler de ce jeu mais je n'aime pas les jeux avec des zombies

brunette
Passionné
Fofocoins
7 472
Pseudo GOLD animé
Je débarque ici pour parler de tous, de rien, je serais certainement discrète (c'est dans ma nature). La nature, c'est ce que je préfère, je suis limite allergie à la ville!
Je lis un peu, je regarde beaucoup de séries, films, quelques jeux vidéo à mon actif rien de ouf.
Voilà pour la présentation, je vous est dis que je suis discrète, à poil secrète...
Vivre heureux, vivre caché. C'est ce que vous penser aussi ? Ou la gloire vous titille ?
Tchao
Boujoux de chez mé
bein venue feronia tu verras le forum es sympas
a bientot peut etre

G
Groansteen 1er
Anonyme
Tchao
Boujoux de chez mé
Bienvenue

tu es de la Normandie ?

Jessica79
Hyper actif
Fofocoins
1 062
Genre
Femme
Tchao
Boujoux de chez mé
Hello, bienvenue et bon anniversaire 🥳 moi aussi j'aime pas la ville mais je suis obliger d'y vivre pour l'instant ^^ et je pense comme toi pour le dicton.

Bridget
Légende
Fofocoins
37 958
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tchao
Boujoux de chez mé
Bienvenue !!!
Boujoux de chez mé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !