Je croyais que c'était toi mon fils ??? 🤨😆Mais...zigoto maloum 🥺 rejetez par sa propre mère adoptive ... Étudions la réaction de zigoto maloum faceau rejet U_U :
Je croyais que c'était toi mon fils ??? 🤨😆Mais...zigoto maloum 🥺 rejetez par sa propre mère adoptive ... Étudions la réaction de zigoto maloum faceau rejet U_U :
Je pense que zigoto maloum est un peu limite intellectuellement, ce qui ne m'empêche pas de dancer avec lui :Mais...zigoto maloum 🥺 rejeté par sa propre mère adoptive ... Étudions la réaction de zigoto maloum faceau rejet U_U :
Alors je suis le frère de zigoto maloum ? 😩😑Je croyais que c'était toi mon fils ??? 🤨😆
Je pense que zigoto maloum est un peu limite intellectuellement, ce qui ne m'empêche pas de dancer avec lui :
♪┌|∵|┘♪└|∵|┐♪
Allez Coraline, avec nous ! \(ϋ)/♩
Comment ose tu parler ainsi de ' Zigoto ' ???!
Ne vois tu pas qu'il a une maladie ? 😠
Oh t'es méchant ! 😭😭🤣quand zigoto essayé de travailler 😭🤣🤣🤣
Bon…quand zigoto essayé de travailler 😭🤣🤣🤣
Autrement appelé le syndrome de l'élève lambdaBon…
C’est le syndrome de celui qui avait toutes les vacances pour faire un truc et ne l’a fait qu’à 23h la veille de la rentree
Ca c'est exactement moi xDBon…
C’est le syndrome de celui qui avait toutes les vacances pour faire un truc et ne l’a fait qu’à 23h la veille de la rentree
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏