En distanciel ca veut dire que t'a des profs par visio ou que c'est tes parents qui te font cours?Ça a ses avantages et ses inconvénients, c’est dur certes, mais ça m’aide.
En distanciel ca veut dire que t'a des profs par visio ou que c'est tes parents qui te font cours?Ça a ses avantages et ses inconvénients, c’est dur certes, mais ça m’aide.
Le centre qui s’occupe de ça m’envoie des cours, avec les unités, séances etc…, et plusieurs sujets d’évaluation, il y a des dates pour les rendre.En distanciel ca veut dire que t'a des profs par visio ou que c'est tes parents qui te font cours?
Pas forcément.Par visio je pense
Jamais sans mon doudou, mdrrrBonne nuit et n'oubliez pas vos doudous lol
MEEEERRRCCCIIIEEEEHHHH 😝Et bonne rentré à ceux pour qui c)est demain ;-;
(Une discussion inutile ? Oui)
Ah ! Merci, je me sens moins seule. x) ✨Jamais sans mes 15 DOUDOUS
Jamais sans mes 15 DOUDOUS
Les doudous c est genial...ca fait des oreillers en plusAh ! Merci, je me sens moins seule. x) ✨
Ah ok j vois !Le centre qui s’occupe de ça m’envoie des cours, avec les unités, séances etc…, et plusieurs sujets d’évaluation, il y a des dates pour les rendre.
Mes parents m’aident un peu, oui.
Maisss oui pareillllJamais sans mes 15 DOUDOUS
Maisss oui pareillll
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏