🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
245 181
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Mon pc était en train de se transformer en engin explosif et incendiaire​

La batterie a gonflé au point de fissurer tout le tactile, et déformé la coque. Dès que je me suis rendu compte, j'ai démonté le capot et viré la batterie interne

Actuellement il tourne sur secteur, et cette fois je suis en sécurité !

Sans déconner, heureusement que je me suis rendu compte. Une batterie de PC c'est autre chose que celle d'une E-cigarette !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
245 181
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

C'est quoi ce bordel ?​

« Transferts de données des utilisateurs de l'EEE vers la Chine » par le biais d'un accès à distance : point sur la décision irlandaise relative au RGPD​

En avril 2025, la Commission irlandaise de protection des données (Data Protection Commission, DPC) a constaté que TikTok n'avait pas respecté les exigences du RGPD concernant les transferts de certaines « données des utilisateur(trice)s de l'EEE vers la Chine par le biais d'un accès à distance ». La DPC a ordonné à TikTok de rendre ses transferts conformes dans un délai de 6 mois, faute de quoi les transferts devront être suspendus. TikTok est en profond désaccord avec la décision de la DPC et a fait appel devant les tribunaux irlandais. La Haute Cour de Justice de l'Irlande a mis en suspens la décision dans l'attente de l'issue de cet appel, autorisant pour l'instant la poursuite des transferts. Pour en savoir plus sur ce sujet, cliquez ici .

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 354
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !