🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 058

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
230 175
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Il ne faut jamais désespérer. Je suis fan d'ACDC...​

Mon moral était au plus bas depuis ma déception de ne pas avoir pu les voir au stade de France .Mais le seigneur sait récompenser ses disciples

En effet, quelle ne fut pas ma surprise, alors que je patientais devant l'Hotel de luxe de Patrick Bruel à l'Isle sur la Sorgue pour me faire dédicacer une bouteille d'huile d'olive, d'apercevoir juste devant moi Angus Young avec son short légendaire et Brian Johnson arrivant à l'hôtel ! Merci la vie. Il n'y a pas de hasard.
.

marlène
Légende
Fofocoins
67 556
Genre
Femme

Il ne faut jamais désespérer. Je suis fan d'ACDC...​

Mon moral était au plus bas depuis ma déception de ne pas avoir pu les voir au stade de France .Mais le seigneur sait récompenser ses disciples

En effet, quelle ne fut pas ma surprise, alors que je patientais devant l'Hotel de luxe de Patrick Bruel à l'Isle sur la Sorgue pour me faire dédicacer une bouteille d'huile d'olive, d'apercevoir juste devant moi Angus Young avec son short légendaire et Brian Johnson arrivant à l'hôtel ! Merci la vie. Il n'y a pas de hasard.
.

Voir la pièce jointe 41178

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !