Tu devrais te lancer sans te mettre la pression, c’est une bonne idée.Le dernier article de hier soir
Je me demande si je ne devrai pas écrire un livre illustré, mais alors là le boulot, ça prendrait des mois de travail. Et puis entre l'envie, et la capacité de le faire ...
![]()
Road Trip : Bonneville Capitaine Jack
🐢 Villefranche-d’Allier : Capitaine Jack y passe sans bruit, croise un chat, un clocher et trois souvenirs. Puis file vers l’inconnu.www.capitaine-jack.com
Y'a déjà les photos, juste à trouver le conceptTu devrais te lancer sans te mettre la pression, c’est une bonne idée.
Je suis sure que tu peux trouver, un livre illustré ça le fait.Y'a déjà les photos, juste à trouver le concept
Sur le road trip pur impossible, le livre ferait 1000 pages lolJe suis sure que tu peux trouver, un livre illustré ça le fait.
Encore,? Ça alors moi qui croyais assurément qu il était ENFIN blase de ce forum…. Dommage pour nous toisCielBleu n'est pas apparu par hasard avec ses fakes, une fois de plus il démontre qu'il n'a pas sa place ici
Oui.. il faut prévoir plein de tomes.. boulot énorme .Sur le road trip pur impossible, le livre ferait 1000 pages lol