Je rigole pour on est là, ça fait au moins plus de 10 ans que je suis sur les forums, mais merci !Salut Capitaine, désolée pour ce qui t’arrive. Courage, et on est là..
Je rigole pour on est là, ça fait au moins plus de 10 ans que je suis sur les forums, mais merci !Salut Capitaine, désolée pour ce qui t’arrive. Courage, et on est là..
Encore une fois, bon courage. À cause du diabète, c'est à soigner attentivement. Et surtout, prends soin de tes pieds, ne te blesse pas.Capitaine Jack
SINON MAUVAISE NOUVELLE
Et je vais profiter encore plus de la vie, on m'annonce un glaucome, et si je ne fais rien, dans 3 ans je suis aveugle. DONC je vais suivre un traitement, mais sans garanti vu comment ma vue s'est dégradée en 6 mois
C est vrai. Écoute Caméo.Encore une fois, bon courage. À cause du diabète, c'est à soigner attentivement. Et surtout, prends soin de tes pieds, ne te blesse pas.
Capitaine JackSinon c'est bien de vouloir la paix, mais quand on balance ses drones sur des civils, on est pas mieux que l'ennemi