Ca reste entre nous hein 👀C'est dingue !
Ca reste entre nous hein 👀
Ce sont les dentiers de Zelinsky après que Trump lui ait envoyé une baigne
Je viens de terminer un travail de dingue
Bon... heureusement que ça ne m'a pas pris une heure
J'ai classé tous les albums photos existants
Sur un fichiers texte et en marque page dédiée à foforum
Vous vous souvenez le but de l'année dernière qui a flingué des discussions, on s'est même retrouvé avec un paquet de fofos en moins. Ben le fait de faire tout ça m'a permis de me rendre compte qu'ils manque pas mal d' albums photos. Il va donc falloir les refaire, et comme il y a du travail, on prendra son temps
Maintenant pour les topics
J'avais anticipé, les marques pages existent depuis longtemps
Par contre il va falloir tout pianoter à la main pour les mettre sur un fichier texte
Et là ça va être très très très très très très très très très très très très très très très très long 👀
Mais je ne les mettrai pas tous, seulement ceux qui valent la peine
En revanche ils seront classés par catégories, comme pour les albums photo
CAPITAINE JACK
![]()
Pêche en mer - Foforum
Pêche en mer mais pas que, il y a souvent de belles photos à réaliser, j'en n'ai pas beaucoup mais les partage avec vousfoforum.fr
![]()
![]()
Pêchés et prêts pour la cuisine - Foforum
Voilà un peu ce que la mer nous offre, rien n'est gratuit, il faut marcher, dépenser un peu d'essence, y passer des heures. Mais après mes enfants, c'est l'orgasme culinaire assuréfoforum.fr
![]()
Bricolage - Foforum
Un petit peu de tout, comme réaliser du mobilier d'extérieur, une terrasse, un escalier, un composteur, un fumoir, un meuble, un cabanon etc etcfoforum.fr
![]()
Intelligence Artificielle par Capitaine Jack - Foforum
Quelques créations dont certaines serviront pour plus tardfoforum.fr
![]()
Réalisation d'une terrasse - Foforum
Une terrasse que j'ai fait il y a quelques temps et dont j'ai décidé de partager ces photos souvenirs avec vous. Si ça peut vous aider, si vous avez des questions, n'hésitez pas !foforum.fr
![]()
Le Jardin - Foforum
Avant c'était la jungle, les lauriers faisaient plus de 3 mètres de hauteur, on ne voyait rien, et puis il a fallu prendre le courage à deux mains. Et ce n'est pas fini, il y a de quoi fairefoforum.fr
![]()
Terrain du haut - Foforum
Un peu plus de 4000 M2. A la base le terrain était complètement abandonné, donc la jungle avec des ronces partout et de plus de 3 mètres de hauteur sans compter un fichtre de paquet de pruniers sauvagesfoforum.fr
![]()
La Terrasse Avant - Foforum
Tel qu'elle était avant que j'entame les travaux, c'est normal si c'est le bordel, car tout était à refaire. Même la vigne que je venais de planter il y a deux ansfoforum.fr
![]()
Capitaine Jack en mode Road-Trip - Foforum
foforum.fr
![]()
![]()
Road Trip avec Aless - Foforum
foforum.fr
.![]()
🐻 𝗡𝗼𝘀 𝗔𝗺𝗶𝘀 𝗟𝗲𝘀 𝗕𝗲̂𝘁𝗲𝘀 🐻 - Foforum
Enfants que l'on a eu et qui sont encore là Malheureusement je ne crois pas... que nous en reprendrons quand ils partiront On souffre beaucoup tropfoforum.fr
.
JARDIN BRICOLAGE
.![]()
𝗟𝗘 𝗖𝗔𝗕𝗔𝗡𝗢𝗡 𝗗𝗨 𝗝𝗔𝗥𝗗𝗜𝗡 - Foforum
Un très vieux cabanon qui menace de s'effondrer, j'envisage de le refaire. Les poutres qui composeraient son squelette sont prêtes, coupées à la tronçonneusefoforum.fr
.
ROAD TRIPS
![]()
ROAD TRIP Capitaine Jack - Foforum
Tous les Road Trips que j'ai et que je réalise encore. J'irai dormir chez vous (sourire)foforum.fr
.![]()
ROAD TRIP Capitaine Jack - Foforum
Tous les Road Trips que j'ai et que je réalise encore. J'irai dormir chez vous (sourire)foforum.fr
.
BRETAGNE
https://foforum.fr/media/albums/audierne.27/
![]()
![]()
Capitaine Jack au Goyen - Foforum
foforum.fr
![]()
Capitaine Jack à l' Anse du Loc'h - Foforum
foforum.fr
![]()
Capitaine Jack à Locronan - Foforum
foforum.fr
![]()
Capitaine Jack La Torche - Foforum
foforum.fr
![]()
Marchés de Noël - Foforum
foforum.fr
![]()
𝗕𝗔𝗟𝗔𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗡 𝗕𝗥𝗘𝗧𝗔𝗚𝗡𝗘 - Foforum
Des balades ici et là, qui ne sont pas classées dans les autres albumsfoforum.fr
![]()
Voiliers présentés par Capitaine Jack - Foforum
Des voiliers pris en photo un peu partout, le temps d'une baladefoforum.fr
![]()
Lavoir de KERHUON commune de PLOGOFF - Capitaine Jack - Foforum
Un lavoir découvert accidentellement, ce fût une agréable surprisefoforum.fr
.![]()
Feunteun Aod présenté par Capitaine Jack - Foforum
Photos réalisées lors d'un bivouac sur Plogoff. Le site étant tellement magnifique que je ne pouvais pas rater cette occasion. Feunteun se site sur la pointe Ouest du Finistère Sud, sur la Pointe du Razfoforum.fr
.
PHOTOS HAUTE-SAVOIE
![]()
MONT SAXONNEX - LE REPOSOIR - Foforum
Photos prises dans les environs de ces deux endroitsfoforum.fr
.![]()
MONT SAXONNEX et environs - Foforum
Le Mont Saxonnex Ce que je vois lorsque je suis dehors dans le jardin, quand je suis dans la famille en Haute-Savoie. Il était donc logique de prendre la voiture pour aller voir là haut, et encore plus haut, le plus haut possible, pour enfin admirer le paysage et prendre une bonne bouffée d'airfoforum.fr
.
PHOTOS BOURGOGNE
![]()
![]()
![]()
Capitaine Jack sur Dijon - Foforum
foforum.fr
.![]()
Capitaine Jack à Talant - Foforum
foforum.fr
.
PHOTOS AILLEURS
.
.
DIVERS
![]()
![]()
INFORMATIQUE - Foforum
foforum.fr
![]()
FoFoFilms Par Capitaine Jack - Foforum
Partage de films devenus Libres de Droits, ou de sites Officiels proposant du contenu légalfoforum.fr
![]()
![]()
📺 𝗗𝗼𝗰𝘂𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗸 📺 - Foforum
Des documentaires que j'ai aimé et ai décidé de partager avec vous !foforum.fr
![]()
Survivalisme / Résilience - Foforum
Partage au plus près de la réalité, et sans tomber dans des excèsfoforum.fr
![]()
🥇 𝑫𝙚́𝒕𝙚𝒄𝙩𝒊𝙤𝒏 𝒅𝙚 𝙢𝒆́𝙩𝒂𝙪𝒙 🥇 - Foforum
L'utilisation d'un détecteur de métaux est soumis par des règles que vous retrouverez ici https://www.lefouilleur.fr/fr/blog/post/loi-detection-de-metaux-france.htmlfoforum.fr
![]()
𝗗𝗲́𝗽𝗮𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲 𝘁𝘃 𝗵𝗶𝗳𝗶 𝗗𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗸 - Foforum
Envie de me remettre dans l'électronique. Le but sera de récupérer du matos HS pour le remettre en étatfoforum.fr
![]()
📈 𝗜𝗡𝗧𝗥𝗢𝗗𝗨𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗔𝗨 𝗧𝗥𝗔𝗗𝗜𝗡𝗚 𝗠𝗲𝗲𝘁𝗰𝗿𝘂𝗻𝗰𝗵 📉 - Foforum
Juste une introduction, des tutoriels ici et làfoforum.fr
![]()
![]()
👺 𝗖𝗔𝗨𝗖𝗛𝗘𝗠𝗔𝗥 𝗘𝗡 𝗖𝗨𝗜𝗦𝗜𝗡𝗘 𝗘𝗧 𝗔̂ 𝗟' 𝗛𝗢̂𝗧𝗘𝗟 👺 - Foforum
Tous les épisodes de Cauchemar en cuisine et Cauchemar à l' hôtelfoforum.fr
![]()
PHOTOGRAPHIE POUR LES NULS par www.capitaine-jack.com - Foforum
Dans ce nouvel Album, www.capitaine-jack.com vous propose des tutoriels sur comment apprendre à faire des photos avec son appareilfoforum.fr
![]()
👨🌾✂️🌳 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗝𝗔𝗥𝗗𝗜𝗡 - 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗸 👨🌾✂️🌳 - Foforum
Des tutoriels et documentations que je partage avec vous, en espérant qu'ils vous aiderontfoforum.fr
![]()
Youtube Tutos par Capitaine Jack - Breizh-pêche - Full passions - Foforum
Vous avez une chaîne Youtube ? Vous recherchez des tutoriels pour... Comment optimiser votre chaîne youtube ? Comment générer du trafic youtube ? Comment gagner des abonnés youtbe ? Comment faire plus de vues sur youtube ? Alors vous êtes au bon endroitfoforum.fr
.![]()
.
WEBMASTER
![]()
Capitaine Jack Mon Wordpresse - Foforum
Tutos qui me servent pour gérer le site wordpress et que je met à dispositionfoforum.fr
![]()
Blogger France Capitaine Jack - Foforum
Des tutos qui m'ont servi, et qui pourraient vous aiderfoforum.fr
![]()
Capitaine Jack Site Internet - Foforum
Vous retrouverez ce tout nouveau site, à cette adresse https://www.capitaine-jack.com/foforum.fr
![]()
WEBMASTERING par Capitaine Jack Breizh-Pêche et Full-Passions - Foforum
Des outils, des tutorielsfoforum.fr
![]()
SEO Google Par Capitaine Jack - Foforum
Comprendre le SEO Le référencement par les robots de Google, et optimiser vos écritsfoforum.fr
![]()
🚦 𝗧𝘂𝗯𝗲𝗕𝘂𝗱𝗱𝘆 𝗧𝘂𝘁𝗼𝘀 - 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗸 🚦 - Foforum
Capitaine Jack partagera avec vous, les tutoriels sur TubeBuddy qu'il jugera utilefoforum.fr
![]()
TUTOS à2switch - Foforum
C'est simple, tu suis les tutos, tu as tout compris, et c'est super simplefoforum.fr
Aller, courage Marlène, il va falloir que tu fasses pareilQuel travail magnifique !
Mais pour moi tu n'es pas dans le bon topic...
Là, je me sens vraiment dépassée![]()