🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 953
Age
16
Fofocoins
52 846
Musique de profil
Faire des choses qui ne veulent plus me voir dans mes yeux verts militaires et de Link à cause du temps de me dire qu'il a constitué une petite question pour les pubs et la je garde la tête sur les épaules et les yeux pour vous ouvrir les yeux pour vous faire rire et rire avec vous êtes publique de tous mes rêves de la maison pour Noël à Paris is je ne suis plus à la maison.
J'AI UNE REF
« mes yeux verts » -> Anas UwU
 
Théo
Mega actif
Messages
261
Fofocoins
4 820
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
C’est bon j’ai pas oublié d’écrire mais vu que j’ai rien à dire je vais laisser parler mon correcteur

Tu as déjà fait un truc de malade pour moi alors je suis pas là donc tu as déjà vu un peu Oe que tu veux pas me mettre à ton âge je suis pas sûr de moi tu es là tu es quelqu’un qui me parle et toi tfq tu es là tu es en couple tu es quelqu’un qui va se passer comme sa voiture tu es en train d’écrire et toi tfq que y’a des choses à te faire tu yttyyyy Tu as déjà fait un tour à paris pour toi cv que tu es en vacances avec toi cv que tu as fais des choses comme tu as dit tu as yytyyyyyttt et que y’a pas un moyen simple d’être en vacances tu veux que y’a quelqu’un d’autre je sais pas si y’a quelqu’un d’autre que toi et moi aussi tu veux que y’a quelqu’un d’autre qui est arrivé en contact physique avec les enfants de sa maison il a fait une sensation très proche du couple de son num qui est arrivé en couple avec sa maison de retraite à paris pour une action ou vérité pour les enfants de sa maison
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 881
Age
14
Fofocoins
3 276
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mon correcteur également :
Mais il a pas de problème pour le profil de son mari mais je pense que si je suis toujours en contact je vais faire un tour de la maison. J'ai les yeux fermés mais j'ai l'impression qu'il faut pas trop traîner sur les épaules de ton père. Je ne suis plus sur le site mais j'ai l'impression qu'il n'y avait plus rien a faire. J'ai les mêmes raisons de parler avec eux sur les sujets de discussion avec la famille du président.
😂😂😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment