🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
J'ai joué au rapport mais j'ai mangé du nutella avant de tomber dans minecraft et j'ai fait mes félicitations par raison de jeter le chat pour le nourrir avec une seringue qui pique le citron ramène maman qui était partie dans le kinder bueno sur la télé qui est monté sur le chat pour payer ma salive sur le chat qui veut le lave linge c'est pourquoi je t'aime mon bébé ( j'ai jamais écris ça ) .
bah voila ce que mon correcteur dit, je crois qu'il me trompe avec un autre.

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
J'ai joué au rapport mais j'ai mangé du nutella avant de tomber dans minecraft et j'ai fait mes félicitations par raison de jeter le chat pour le nourrir avec une seringue qui pique le citron ramène maman qui était partie dans le kinder bueno sur la télé qui est monté sur le chat pour payer ma salive sur le chat qui veut le lave linge c'est pourquoi je t'aime mon bébé ( j'ai jamais écris ça ) .
bah voila ce que mon correcteur dit, je crois qu'il me trompe avec un autre.
Att je vais essayer aussi
de la journée de taff et je suis en train de faire un tour en moto et je suis en train de vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie et de faire un petit mot pour vous dire que je suis en train de me faire un point de vue et je te laisse je vais dodo bisous à vous deux et à demain matin je vous remercie de votre réponse et bonne journée à vous aussi et bon weekend à vous et bonne soirée à vous tous bisous à tous les trois semaines que je viens d'avoir
Ok ça veux rien dire 😂😂😂😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !