🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

B
Bambi-sauvage
Anonyme
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Bridget
Légende
Fofocoins
37 744
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Caca de ma vie ne fait que nous deux on va bien rire avec tes grenouilles de la part des autres personnes qui ont en rien à faire là bas de la maison et je commence à parler au mec de la maison de retraite de mon père qui est un mec très beau roux et très jeune et qui m'a fait plaisir à faire des étincelles

Je m'arrête sinon ça va finir en partouze familial 🙄

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Salut Moi j'ai reçu un coup de téléphone mais j'ai l'habitude de me suicider sur mon compte et j'ai une devinette à faire de mon père qui a parlé d'hospitalisation et qui m'a proposé de faire grand ménage dans mon cœur déchiré je n'ai jamais eu le choix et que j'ai eu une mauvaise idée là bas je suis désolée je suis là je suis désolée je suis en stage et mon travail a commencé la journée de travail en entreprise depuis un moment et j'ai une devinette en retard sur les forum de discussion pour parler des adolescent département du Rhône (d'où il sort ça ? 🤣) et j'habite près du soleil 😂 Finalement je pense qu'en fait on est guerrier loyaux on a l'impression d'être dans la même situation de couplé et il ne s'est jamais dû naître à cause d'un cercle de famille qui n'a plus aucun secret wedding flute à mon âge et à ma professeur principale de formation professionnelle en sciences humaines et sociales en France et dans le monde de l'automobile est un enfer pour moi de la région parisienne qui fait de la publicité pour les sex (🤣🤣🤣).

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Salut Moi j'ai reçu un coup de téléphone mais j'ai l'habitude de me suicider sur mon compte et j'ai une devinette à faire de mon père qui a parlé d'hospitalisation et qui m'a proposé de faire grand ménage dans mon cœur déchiré je n'ai jamais eu le choix et que j'ai eu une mauvaise idée là bas je suis désolée je suis là je suis désolée je suis en stage et mon travail a commencé la journée de travail en entreprise depuis un moment et j'ai une devinette en retard sur les forum de discussion pour parler des adolescent département du Rhône (d'où il sort ça ? 🤣) et j'habite près du soleil 😂 Finalement je pense qu'en fait on est guerrier loyaux on a l'impression d'être dans la même situation de couplé et il ne s'est jamais dû naître à cause d'un cercle de famille qui n'a plus aucun secret wedding flute à mon âge et à ma professeur principale de formation professionnelle en sciences humaines et sociales en France et dans le monde de l'automobile est un enfer pour moi de la région parisienne qui fait de la publicité pour les sex (🤣🤣🤣).
Mon correcteur automatique sait pas faire ça il est trop pollué par mes histoires xD du coup des fois ça balance des nom propre de nulle part 😅 rip je préfère éviter de l'utiliser 😂
Ta dernière phrase est suspecte par contre 🤣

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Mon correcteur automatique sait pas faire ça il est trop pollué par mes histoires xD du coup des fois ça balance des nom propre de nulle part 😅 rip je préfère éviter de l'utiliser 😂
Ta dernière phrase est suspecte par contre 🤣
J'habite pas en région parisienne donc je je suis à peu près tranquille sur ce point je pense 😅

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Rebonjourrr je préfère venir ici plutot que de perdre dans l'autre ( jeu mortelle ;-; ) ici au moins tu a de l'agent gratis

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
C'est normale
Non c'est vrm trop gentille en réalité c'est fofocoins me servent pas pour jouer ou quoi je les utilise en les transformant en argent normal pour aider mes parents a payer mes études (j'ai 6freres et une soeur tous plus petit que moi ) et ma bourse n'a pas été accepté donc mes parents doivent payer 600 euros par semestre c'est ennormement ...

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Non c'est vrm trop gentille en réalité c'est fofocoins me servent pas pour jouer ou quoi je les utilise en les transformant en argent normal pour aider mes parents a payer mes études (j'ai 6freres et une soeur tous plus petit que moi ) et ma bourse n'a pas été accepté donc mes parents doivent payer 600 euros par semestre c'est ennormement ...
Bah justement t'en abesoin pour tes études donc je pense que c'est justifier de te donner de l'argent

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !