With me ;_;'Ah euh… ok… ;-;
Nan parce que je suis déjà en couple en fait ^^’ ✨
Mon correcteur automatique sait pas faire ça il est trop pollué par mes histoires xD du coup des fois ça balance des nom propre de nulle part 😅 rip je préfère éviter de l'utiliser 😂Salut Moi j'ai reçu un coup de téléphone mais j'ai l'habitude de me suicider sur mon compte et j'ai une devinette à faire de mon père qui a parlé d'hospitalisation et qui m'a proposé de faire grand ménage dans mon cœur déchiré je n'ai jamais eu le choix et que j'ai eu une mauvaise idée là bas je suis désolée je suis là je suis désolée je suis en stage et mon travail a commencé la journée de travail en entreprise depuis un moment et j'ai une devinette en retard sur les forum de discussion pour parler des adolescent département du Rhône (d'où il sort ça ? 🤣) et j'habite près du soleil 😂 Finalement je pense qu'en fait on est guerrier loyaux on a l'impression d'être dans la même situation de couplé et il ne s'est jamais dû naître à cause d'un cercle de famille qui n'a plus aucun secret wedding flute à mon âge et à ma professeur principale de formation professionnelle en sciences humaines et sociales en France et dans le monde de l'automobile est un enfer pour moi de la région parisienne qui fait de la publicité pour les sex (🤣🤣🤣).
J'habite pas en région parisienne donc je je suis à peu près tranquille sur ce point je pense 😅Mon correcteur automatique sait pas faire ça il est trop pollué par mes histoires xD du coup des fois ça balance des nom propre de nulle part 😅 rip je préfère éviter de l'utiliser 😂
Ta dernière phrase est suspecte par contre 🤣
🤣 mais j'utilisais pas mon correcteur 🥲😂J'habite pas en région parisienne donc je je suis à peu près tranquille sur ce point je pense 😅
😍Il faut toujours faire tout son possibles pour accéder à son objectif c'est pourquoi même les petits efforts comptent
Monnneyyy pls
C’est juste pour récupérerCe message est inutile
Ce message est inutile
J'ai rien eu ça fait bien plus de 12h.C’est juste pour récupérer
Ma monnaie tout les 12 h
je crois que c'est toute les 24h au lieu de 12hJ'ai rien eu ça fait bien plus de 12h.
Oauou Aiko📸🦋 et un rêve perdu merci milles fois 🥇Qlq peut m'aider je suis entrain de tout perdre 🥺🥺
C'est normaleOauou Aiko📸🦋 et un rêve perdu merci milles fois 🥇
Non c'est vrm trop gentille en réalité c'est fofocoins me servent pas pour jouer ou quoi je les utilise en les transformant en argent normal pour aider mes parents a payer mes études (j'ai 6freres et une soeur tous plus petit que moi ) et ma bourse n'a pas été accepté donc mes parents doivent payer 600 euros par semestre c'est ennormement ...C'est normale
Bah justement t'en abesoin pour tes études donc je pense que c'est justifier de te donner de l'argentNon c'est vrm trop gentille en réalité c'est fofocoins me servent pas pour jouer ou quoi je les utilise en les transformant en argent normal pour aider mes parents a payer mes études (j'ai 6freres et une soeur tous plus petit que moi ) et ma bourse n'a pas été accepté donc mes parents doivent payer 600 euros par semestre c'est ennormement ...
Merci ennormement encoreBah justement t'en abesoin pour tes études donc je pense que c'est justifier de te donner de l'argent