🌻
Anonyme
49 ! Hihi ✨🍓🍒🍎🍉🍑🍊🥭🍍🍌🍋🍈🍏🍐🥝🫒🫐🍇🥥🍅🌶️🫚🥕🧅🌽🥦🥒🥬🫛🫑🥑🍠🍆🧄🥔🫘🌰🥜🍞🫓🥐🥖🥯🧇🥞🍳🥚🧀🥓🥩🍗🍖🍔🌭🥪🥨🍟🍕🫔🌮🌯🥙🧆🥘🍝🥫🫕🥣🥗🍲🍛🍜🦪🦞🍣🍤🥡🍚🍱🥟🍙🍘🍥🍡🥠🥮🍧🍨🍦🥧🍰🍮🎂🧁🍭🍬🍫🍩🍪🍯🧂🧈🍿🧊🫙🥤🧋🧃🥛🍵☕🫖🧉🍺🍻🥂🍾🍷🥃🫗🍸🍹🍶
Serveeeez-vous, et prenez ce que vous voulez ! 😌✨
49 ! Hihi ✨🍓🍒🍎🍉🍑🍊🥭🍍🍌🍋🍈🍏🍐🥝🫒🫐🍇🥥🍅🌶️🫚🥕🧅🌽🥦🥒🥬🫛🫑🥑🍠🍆🧄🥔🫘🌰🥜🍞🫓🥐🥖🥯🧇🥞🍳🥚🧀🥓🥩🍗🍖🍔🌭🥪🥨🍟🍕🫔🌮🌯🥙🧆🥘🍝🥫🫕🥣🥗🍲🍛🍜🦪🦞🍣🍤🥡🍚🍱🥟🍙🍘🍥🍡🥠🥮🍧🍨🍦🥧🍰🍮🎂🧁🍭🍬🍫🍩🍪🍯🧂🧈🍿🧊🫙🥤🧋🧃🥛🍵☕🫖🧉🍺🍻🥂🍾🍷🥃🫗🍸🍹🍶
Miam miam !!🍓🍒🍎🍉🍑🍊🥭🍍🍌🍋🍈🍏🍐🥝🫒🫐🍇🥥🍅🌶️🫚🥕🧅🌽🥦🥒🥬🫛🫑🥑🍠🍆🧄🥔🫘🌰🥜🍞🫓🥐🥖🥯🧇🥞🍳🥚🧀🥓🥩🍗🍖🍔🌭🥪🥨🍟🍕🫔🌮🌯🥙🧆🥘🍝🥫🫕🥣🥗🍲🍛🍜🦪🦞🍣🍤🥡🍚🍱🥟🍙🍘🍥🍡🥠🥮🍧🍨🍦🥧🍰🍮🎂🧁🍭🍬🍫🍩🍪🍯🧂🧈🍿🧊🫙🥤🧋🧃🥛🍵☕🫖🧉🍺🍻🥂🍾🍷🥃🫗🍸🍹🍶
C'est pas gratuitMiam miam !!
Ça elle ne là pas dis !C'est pas gratuit
Ok je comprends.XD
t'arrives après la bataille XD
J'ai été ban et déban en l'espace de 24h XD
Mais le sujet est clo flemme de remuer cette *
Oh j’aime trop
Je vais essayer de la redessiner
Bassirou qui arrive au paradis 😂😂
Oh j'avais même pas remarquer au début !Bassirou qui arrive au paradis 😂😂
C'est quoi sa ces une arnaque encoreceux qui sont intéressés pour des paris sportifs sur des matchs truqués envoyez un message à @walterwhitttt sur telegram ! C'est un bon plan pour se faire beaucoup d'argent légalement !
Elle doit être petite sa calvace dis donc XDOh j'avais même pas remarquer au début !
La big calvasse qu'il as frère elle est plus grande que
Mon avenir 😂
Eh c'est méchant ça 😂😭 Si elle est plus GRANDE que mon avenir et que tu dis que elle est PETITE sa calvasse ça veut dire que j'ai vraiment pas d'avenir 😭😭😂Elle doit être petite sa calvace dis donc XD