Ça dépend où ils ont appris....tout le monde est ignorant on apprend chaque jour aupres de nos aines
Ça dépend où ils ont appris....tout le monde est ignorant on apprend chaque jour aupres de nos aines
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul dans ce cas là. Et je trouve ça super!Tu écrit se que tu veut de vrai ou de faux mais moi je préfère écrire se que j'ai sur le coeur mais souvent je suis le seul a me comprendre 🤣
Oui mais des fois c'est triste d'être comme sa et de se sentir différentNe t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul dans ce cas là. Et je trouve ça super!
Dis toi que c'est triste de se sentir mieux en étant comme tout le monde, qu'en étant ce qu'on est réellement ! C'est grace à des gens comme toi, que certains se sentiront plus libre d'être différent je pense. Et la différence sera la norme mais le mal être en moins. .... Bon c' est pas pour demain heinOui mais des fois c'est triste d'être comme sa et de se sentir différent
61#oiseaudenuit