non le 69 c'est bien coquin le marco !!Ou 70 ???
non le 69 c'est bien coquin le marco !!Ou 70 ???
Non ! Toujours sérieux le Marco !non le 69 c'est bien coquin le marco !!
ben si tu es comme moi tu n ais pas sérieux !!! lolNon ! Toujours sérieux le Marco !
Enfin comme toi ?
😇 Il faut être sérieux sur Fofo ! ( il y à beaucoup d' enfants )ben si tu es comme moi tu n ais pas sérieux !!! lol
commençant par toi tu t ai laver les dents ?😇 Il faut être sérieux sur Fofo ! ( il y à beaucoup d' enfants )
OUI !!!! Et tout le reste ! Et toi ? Pyjama ou Nuisette?????commençant par toi tu t ai laver les dents ?
moi oui les dents et tous le reste et en nuisette !!!OUI !!!! Et tout le reste ! Et toi ? Pyjama ou Nuisette?????
Bien ! Maintenant Télé ou Fofo ?moi oui les dents et tous le reste et en nuisette !!!
les deux et toi ?Bien ! Maintenant Télé ou Fofo ?
Moi ! Portable , Youtube , et Fofo !les deux et toi ?
tu parle a unefille sur ton portable ??Moi ! Portable , Youtube , et Fofo !
🤐 Je peux rien dire ! Huummmm ???? Peut être ? 😁tu parle a unefille sur ton portable ??
ça doit etre chaud !!
je savais que papotais avec une fille ça va etre chaud🤐 Je peux rien dire ! Huummmm ???? Peut être ? 😁
Et toi ?
Je suis plus messages avec les filles !je savais que papotais avec une fille ça va etre chaud
moi je discute avec marco !!!
tu cherche une fille pour la soirée ??? avoueJe suis plus messages avec les filles !