🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Descendez immédiatement du véhicule monsieur
Mais madame l'agent je n'ai rien fait de mal, je vous jure que c'est de la farine pour faire du pain, d'ailleurs j'allais justement apporter des paquets a mon couzin le boulanger du coin il s'appelle Zigoto Malouda allez dont lui rendre visite il vous expliquera tout, moi je suis un simple civile innocent crois bois crois fer 😳🤚✝️
Bon sa suffit les conneries, on l'embarque dans la voiture allez hop, dépêche on n'a pas toute la journée non plus 🤨
😂😂😂😂😂😂

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Descendez immédiatement du véhicule monsieur
Mais madame l'agent je n'ai rien fait de mal, je vous jure que c'est de la farine pour faire du pain, d'ailleurs j'allais justement apporter des paquets a mon couzin le boulanger du coin il s'appelle Zigoto Malouda allez dont lui rendre visite il vous expliquera tout, moi je suis un simple civile innocent crois bois crois fer 😳🤚✝️
Bon sa suffit les conneries, on l'embarque dans la voiture allez hop, dépêche on n'a pas toute la journée non plus 🤨
Mais lâchez moi je vous dis !
Je suis innocent je vous jure, tenez si vous me croyez pas appelé tout suite mon couzin, il y'a sa carte de visite dans la poche arrière de mon pantalon, jeter dont un oeil dessus.
Je vous répète c'est de la farine, moi je touche pas a la poudre blanche je suis clean.
Miguel appel tout suite ce numéro !
Nous allons voir si son couzin tiens la même version de l'histoire et si il nous roule dans la farine, on l'embarque aussi au poste.. 🤨

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Je suis innocent je vous jure, tenez si vous me croyez pas appelé tout suite mon couzin, il y'a sa carte de visite dans la poche arrière de mon pantalon, jeter dont un oeil dessus.
Je vous répète c'est de la farine, moi je touche pas a la poudre blanche je suis clean.
Nous allons voir si son couzin tiens la même version de l'histoire et si il nous roule dans la farine, on l'embarque aussi au poste.. 🤨
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
J'ai une question a te poser en pv..
Tu peux creer ube discu pv stp moi jpp depuis mon appareil

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Alors sa donne quoi ?
Le numéro n'est pas attribuée.. 💀
Ah mince il a du sûrement changer de numéro entre temps, vous voyez le pauvre est débordé a la boulangerie 😅😅 (panique)
Tu serais pas entrain de foutre de nous ? 😑
Bien sûr que non voyons 😰 (mensonge)
Miguel vas-y amène le au poste, dis au chef qu'ont n'a chopé un petit dealeur de drogue.
Tu vas finir derrière les barreaux mon coco 😁

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Alors sa donne quoi ?
Le numéro n'est pas attribuée.. 💀
Ah mince il a du sûrement changer de numéro entre temps, vous voyez le pauvre est débordé a la boulangerie 😅😅
Tu serais pas entrain de foutre de nous ? 😑
Bien sûr que non voyons 😰 (mensonge)
Miguel vas-y amène le au poste, dis au chef qu'ont n'a chopé un petit dealeur de drogue.
😂😂😂😂😂😂😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !