xD c'est un peu plus poliJ'aurais aussi pu lui dire : 「お金をください。」
xD c'est un peu plus poliJ'aurais aussi pu lui dire : 「お金をください。」
Il est vrai.xD c'est un peu plus poli
Je vient de penser que ce serait tellement drôle de faire une joute verbale avec toi xDIl est vrai.
En français ?Je vient de penser que ce serait tellement drôle de faire une joute verbale avec toi xD
Mais sinon, ce n'est pas une bonne idée pour mon adversaire, en général...Je vient de penser que ce serait tellement drôle de faire une joute verbale avec toi xD
Bien oui puisque personne ne sait parler japonais x)En français ?
C'est bien pour ça que ça doit être amusant de le faire pour de faux xDMais sinon, ce n'est pas une bonne idée pour mon adversaire, en général...
Je sais, mais je précise, on ne sait jamais...Bien oui puisque personne ne sait parler japonais x)
Possiblement.C'est bien pour ça que ça doit être amusant de le faire pour de faux xD
Faire une joute verbale, certes, mais en qu'elle langue ? Français, anglais, japonais, allemand (je meurt, dans ce cas là...) ou latin(ne me demandez même pas.) ?Je sais, mais je précise, on ne sait jamais...
En Grec ! XDFaire une joute verbale, certes, mais en qu'elle langue ? Français, anglais, japonais, allemand (je meurt, dans ce cas là...) ou latin(ne me demandez même pas.) ?