ta eu combien ?Donc on repond juste n'importe quoi non ? Alors j'ecrit : je suis un poisson qui navigue ver les 7 océan et les 5 continents
HéhéAh ouais quand même. C'est un complot.
21ta eu combien ?
pas mal pour un début
J'arrive pas à croire que j'ai vraiment écrit n'importe quoi par contre en plus ça m'est juste passé par la tête 😅🤣pas mal pour un début
tkt il est juste vener car il a pas été respectéeJe me dit qu'elle est un peu bizarre ta phase et un peu excessive aussi
bizarrement moi j'ai pas besoin de ces techniques UwU
ja c'est totalement moi xD
Ah d'accord je savais pas qu'il était venertkt il est juste vener car il a pas été respectée
Oui je suis vénère. Une fois j'ai demandé gentiment et il m'a filé 8 fofocoinsAh d'accord je savais pas qu'il était vener
Non jure ?! 🥹ja c'est totalement moi xD
Normale , faut avoir le charisme UwUOui je suis vénère. Une fois j'ai demandé gentiment et il m'a filé 8 fofocoins
Ah ok je comprends mieux et t'as eu combien cette fois ?Oui je suis vénère. Une fois j'ai demandé gentiment et il m'a filé 8 fofocoins
Mdrr tkt moi aussi je ramènerai mon arme suprême🩸🩴Mais il doit se préparer. Demain j'arrive avec un 🏒
47 fofocoinsAh ok je comprends mieux et t'as eu combien cette fois ?
Je lui ai juste dit " I see you ..."47 fofocoins