Oui merci, j’espère que toi aussi..Tu as raison… j espère que tu as passé un bon week end
Oui merci, j’espère que toi aussi..Tu as raison… j espère que tu as passé un bon week end
Oui, je te souhaite bonne nuit, et tiens bon peut importe ce que tu vis, je te soutiens…Oui merci, j’espère que toi aussi..
🫶 merci, c’est trop gentil… bonne nuitOui, je te souhaite bonne nuit, et tiens bon peut importe ce que tu vis, je te soutiens…
🫶🏻🪽
Tu croiras pasMais je n’ai pas dis le mauvais mot..! Bon bah m*rde alors… je jetterai du sel par dessus mon épaule pour conjurer le malheur… et ferais une potion avec de la lavande…
Oh mince, dsl que tu aies été bredouille.. j’ai au moins porté chance à ce pauvre goéland.. bravo de l’avoir sauvé..Tu croiras pas
J'ai fait bredouille
Par contre j'ai sauvé un goéland
Il est à la maison
Demain on verra s'il peut voler
Espèce protégée
Tel demain 05 46 82 12 34.
Secourir un animal sauvage - LPO (Ligue pour la Protection d...
Lisez attentivement nos recommandations avant d'intervenir pour aider la faune en détressewww.lpo.fr
Il est toujours vivantOh mince, dsl que tu aies été bredouille.. j’ai au moins porté chance à ce pauvre goéland.. bravo de l’avoir sauvé..
Tu croiras pas
J'ai fait bredouille
Par contre j'ai sauvé un goéland
Il est à la maison
Demain on verra s'il peut voler
Espèce protégée
Tel demain 05 46 82 12 34.
Super 👍 il faut qu’il s’en sorte..Il est toujours vivant
Je téléphonerai quand je serai bien réveillé
Pas mal ta bannièreM marlène : et Moi, + que Toi car je "cafouille" encore sur le système "Fofo"
Voir la pièce jointe 34408
Faut pas la regarder dans les yeux.. elle fait peur cette petite.. comme les chats
🤣 🤣🤣 ..
Faut pas la regarder dans les yeux.. elle fait peur cette petite.. comme les chats
Ne dis pas ça ..
Elle a l'air Pestouille ..
Mais Elle est Mimi ..
... Justement je vais vous dire mon ressenti :
Je ne pense pas que j'arrivai aux 50 000 FOFOCOINS
... Simplement une certaine lassitude... .. .