Certains font une addiction sur ces vidéosOui, personnellement je ne vois pas l'intérêt du mukbang..
"Ou comment devenir pervers"
Elles devraient être interdites
Mais bon... La Corée est à la mode
Certains font une addiction sur ces vidéosOui, personnellement je ne vois pas l'intérêt du mukbang..
En soi la Corée n'est pas mauvaise, c'est ce que les gens ont fait pour devenir populaire et "attrapes touristes" qui est vraiment mauvais. Que ce soit les réseau sociaux ou le culte de la beauté qui règne en maître..Certains font une addiction sur ces vidéos
"Ou comment devenir pervers"
Elles devraient être interdites
Mais bon... La Corée est à la mode
En soi la Corée n'est pas mauvaise, c'est ce que les gens ont fait pour devenir populaire et "attrapes touristes" qui est vraiment mauvais. Que ce soit les réseau sociaux ou le culte de la beauté qui règne en maître..
Y’a rien à spécialement reprocher à la Corée du Sud
Dans plein de pays y’à des gens qui font des mukbang et plein d’autre vidéo que les gens regarde que pour les physique de ce qui les font
Et y’à plein de Coréen ou asiatique qui ont rien demander et qui reçoive plein de remarque de gens accro à ce genre de physique
Par contre si le mouvement revientIl serait temps oui, ce qu'il advient de la France ces dernières années est une honte !
Accueil - Dallas
All about Dallas, Dynastie, Southfork J.R. Ewing Larry Hagman Patrick Duffy Linda Gray Charlene Tilton Jim Davis Barbara Bel Geddesdallasodyseeewing.fr
Je serai pour que ça bouge vraimentCe sera forcément politisé, et pas forcément par le bon camp malheureusement, mais je pense dans un premier temps que le principal c'est que ça bouge... Non?
Accueil - Dallas
All about Dallas, Dynastie, Southfork J.R. Ewing Larry Hagman Patrick Duffy Linda Gray Charlene Tilton Jim Davis Barbara Bel Geddesdallasodyseeewing.fr
Le bateau tangue, il menace de chavirer, va-t-il couler ? Plusieurs marins sont déjà passés par dessus bord
Je dériverai tel le marin, seul survivant de Moby-DickAh s'il n'y a plus personne tu vas t'ennuyer ..
Je dériverai tel le marin, seul survivant de Moby-Dick
Cachettes
« L’île aux trésors » de Robert Louis StevensonChasse au trésor
ÎlesCachettes