Guys je suis amoureuse
Vous ne tolérez pas la critique ?Non seulement vous vous permettez de critiquer l'équipe de modération, quand celle-ci vous donne des avertissement, vous les ignorez, et vous récidivez. Je vous ai déjà dit de ne pas mettre votre forum sur votre profil. Vous repartez au cagibi cinq jours. Vous faites vraiment tout pour être suspendu
Il y a des règles à respecter, je ne suis pas la seule à supprimer des sujets, et toute rébellion envers la modération est sanctionnée. De plus, j'ajouterai que nous n'avons pas de compte à rendre. Lisez, c'est dans le règlement que Piiixel a crééVous ne tolérez pas la critique ?
Michael Jackson 🥹I'm gonna make a change
For once in my life
It's gonna feel real good
Gonna make a difference
Gonna make it right
Nom nom nom 🥖🥖🥖Voila un nouveau jeu ! Ce sujet va devenir le sujet le plus dingue de Foforum.
Objectif : Laissez une réponse sur ce sujet pour obtenir un bonus Fofocoins.
Vous pouvez répondre n'importe quoi ^^
Gains : Vous gagnerez pour cette réponse entre 1 et 50 Fofocoins .
Vous pouvez rejouer tout les 86400 secondes. Rendez-vous toutes les 24h !
Edit du 19/02 : Vous pouvez maintenant jouer toutes les 12h pour gagner entre 1 et 30 Fofocoins.
Vous êtes prêts ? 1.... 2....3.... GOOOOOO !
Yessssss j’aime trop ses chansonsMichael Jackson 🥹
Je suis pas une grande fanne, genre j’aime ses chansons mais j’écoute pas souvent, par contre man in the mirror c’est une de mes préférés :>Yessssss j’aime trop ses chansons
C’est une de mes préférées aussiJe suis pas une grande fanne, genre j’aime ses chansons mais j’écoute pas souvent, par contre man in the mirror c’est une de mes préférés :>
Ah oui ça marche UvUÇa marche encore cette discussion ? Ça doit faire mile ans que je suis pas passé x)
Perso j'ai pas vu de règlement ni à l'inscription ni avant de poster quoi que ce soit ni dans la recherche sur le site...Il y a des règles à respecter, je ne suis pas la seule à supprimer des sujets, et toute rébellion envers la modération est sanctionnée. De plus, j'ajouterai que nous n'avons pas de compte à rendre. Lisez, c'est dans le règlement que Piiixel a créé
Perso j'ai pas vu de règlement ni à l'inscription ni avant de poster quoi que ce soit ni dans la recherche sur le site...
Tu peux faire mieux la prochaine fois 🙂4 T^T x)
Fofos svp 😭Tu peux faire mieux la prochaine fois 🙂
🤧✨Tu peux faire mieux la prochaine fois 🙂
44 ! En effet c'est mieux, 40 fofocoins de plus qu'hier. xD
Fi 😂😂