C’est pas sérieux ça j’en ai eu 1 😭😭🤸🏼♀️🤸🏼♀️🤸🏼♀️🤸🏼♀️
C’est pas sérieux ça j’en ai eu 1 😭😭🤸🏼♀️🤸🏼♀️🤸🏼♀️🤸🏼♀️
Diabète 🤟Sucre 😎💸💉💊🚬💰
😭😭😭😂😂😂Diabète 🤟
un mec je dois te remercier j’ai vu ce message juste avant de me déconnecter et de partir pour aller à la gym et ça m’à fait penser que j’avais pas pris de sucre avec moiSucre 😎💸💉💊🚬💰
Vraiment att c'est sérieux ? 😂un mec je dois te remercier j’ai vu ce message juste avant de me déconnecter et de partir pour aller à la gym et ça m’à fait penser que j’avais pas pris de sucre avec moi
Je sais pas i t’as gagné beaucoup de fofocoins avec ton message mais au moins il m’aura été utile 😆
Oui oui j’étais là du sucre? Ah oui m×rde du sucre XDVraiment att c'est sérieux ? 😂
Non c’est pour l’hypoclicémieBah de rien ! C'est parce que tu est diabétique ?
Oh dommageEt non j'ai pas gagné beaucoup de Fofocoins.. (42) mais vrmt de rien si ça a pu t'aider !
Comme quoi on est tous utile à quelqu'un à un moment ou à un autreC'est la première fois que 1 message a moi aide quelqu'un !
Heureusement que je suis la 😎 XDOui oui j’étais là du sucre? Ah oui m×rde du sucre XD
Ah oui d'accord ça doit être pénible nan ?Non c’est pour l’hypoclicémie
et comme je brûle plus de calories que je n’en prends bah je me shoot au sucre au complément alimentaires 🤣
Oui 😭Oh dommage
Oui c'est vrai !Co
Comme quoi on est tous utile à quelqu'un à un moment ou à un autre
🤣Heureusement que je suis la 😎 XD
Bah en soi je m’y suis faite maintenant mais bon si seulement c’était le seul problèmeAh oui d'accord ça doit être pénible nan ?
🤣Oui 😭
Je vois pas l'émoji 😭
OkBah en soi je m’y suis faite maintenant mais bon si seulement c’était le seul problème
Je vois pas encore l'émoji 😭