🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est pas le communisme qui c'est pointé un jour et a décidé avec sa hache de tuer tout le monde... Il y a les idées et ce qu'en font les individus...
Trouve-moi un pays communiste où les gens sont heureux (sourire)
Où l'état ne viole pas les droits de l'homme, concernant ceux qui n'adhèrent pas à leurs idées
 
Messages
473
Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 085
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise
 
Messages
473
Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Trouves moi un pays sans Homme à sa tête, et je te donnerais ce pays là en exemple. La nature est communiste...
Un pays sans chef d'État ? Ça a existé, ça s'appelle l'anarchie.
Tu te rends compte n'est ce pas 😅 ?
Un pays c'est une appropriation par un peuple d'un territoire donc c'est déjà en soi une contradiction avec le bien public. Si tu veux un véritable communisme, c'est déjà difficile de le faire sur une contradiction. La terre est commune à tous et les peuples les hommes l'ont privatisée. Tu prends la terre sans homme, tu as du communisme dans l'idée générale, dans l'esprit qui fonctionne.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est les idéologies qui font d'une idée un problème, ce n'est pas l'idée elle même. Et puis l'anarchie, au sens large de société sans autorité, si l'Homme n'était pas aussi c*n ça marcherait. T'as déjà vu des écureuils faire la police, désolée 😂