🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Ronin ..
Légende
Messages
7 250
Fofocoins
44 828
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise
 
M
maxou
Anonyme
Dis toi que c'est triste de se sentir mieux en étant comme tout le monde, qu'en étant ce qu'on est réellement ! C'est grace à des gens comme toi, que certains se sentiront plus libre d'être différent je pense. Et la différence sera la norme mais le mal être en moins. .... Bon c' est pas pour demain hei

Dis toi que c'est triste de se sentir mieux en étant comme tout le monde, qu'en étant ce qu'on est réellement ! C'est grace à des gens comme toi, que certains se sentiront plus libre d'être différent je pense. Et la différence sera la norme mais le mal être en moins. .... Bon c' est pas pour demain hein
Et être triste et mal dans sa peau se sentir différent alors que on est vraiment jeune sa aussi c'est triste
 
Messages
473
Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Et être triste et mal dans sa peau se sentir différent alors que on est vraiment jeune sa aussi c'est triste
Tu as raison..c'est triste mais tu es courageux, tu le prouves en restant toi même et même si c'est difficile, ta stratégie va payer j'en suis sûr parce que tu trouveras des gens aussi courageux que toi c'est certain qui comme toi savent que cette tristesse est difficile et qui ont résisté à la facilité de devenir quelqu'un d'autre ou de se cacher. Et moi, et bien en fait je te félicitais parce que justement si jeune c'est être déjà extraordinaire.
 
M
maxou
Anonyme
Pour un pâques avec des chocolats c'est plutôt un pack a problème avec l'autre qui se dit ma mère qui menace de nouveau