🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 105
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
POV:Quand ta pote est tellement cash qu'elle te dit droit dans les yeux que de toute façon, ton crush t'aime pas alors que toi tu y crois... T.T
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 105
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Oh nn p*tain !!!! Mon clavier a buger et je me suis pas relu comme un c*n !!!!! Il manque le "pas" !!!!! Ça ne doit PAS faire du bien !!! Oh p*tain désolé !!!!! TT
Tkt j'avais compris... sa marchais aussi en ironie... mais je m'en fous car un gars m'a dit que j'etais belle
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 473
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
POV:Quand ta pote est tellement cash qu'elle te dit droit dans les yeux que de toute façon, ton crush t'aime pas alors que toi tu y crois... T.T
Nan mais faut pas écouter les gens 😑🤌 la dernière fois que j’aimais un mec son meilleure pote était venu me voir pour me dire « nan mais tu sais il t’aimera jamais hein »
3 jours plus tard on était ensemble 🤣
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Nan mais faut pas écouter les gens 😑🤌 la dernière fois que j’aimais un mec son meilleure pote était venu me voir pour me dire « nan mais tu sais il t’aimera jamais hein »
3 jours plus tard on était ensemble 🤣
J'ai jamais été mise au courant de ça ! 🤭
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 473
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'ai jamais été mise au courant de ça ! 🤭
Bah euh maintenant tu l’es TwT
Non mais c’était y’a quelque temps x)
Par contre tu sais que notre première discussion qu’on a eu toute les 2 c’était le même jours que quand ce mec m’a dit qu’il m’aimait bien :>