Oh nn p*tain !!!! Mon clavier a buger et je me suis pas relu comme un c*n !!!!! Il manque le "pas" !!!!! Ça ne doit PAS faire du bien !!! Oh p*tain désolé !!!!! TTOui c'est très agréable... TT
Oh nn p*tain !!!! Mon clavier a buger et je me suis pas relu comme un c*n !!!!! Il manque le "pas" !!!!! Ça ne doit PAS faire du bien !!! Oh p*tain désolé !!!!! TTOui c'est très agréable... TT
Tkt j'avais compris... sa marchais aussi en ironie... mais je m'en fous car un gars m'a dit que j'etais belleOh nn p*tain !!!! Mon clavier a buger et je me suis pas relu comme un c*n !!!!! Il manque le "pas" !!!!! Ça ne doit PAS faire du bien !!! Oh p*tain désolé !!!!! TT
OkTkt j'avais compris... sa marchais aussi en ironie... mais je m'en fous car un gars m'a dit que j'etais belle
Bah c un pote mais pas plus pour moi... Par contre si mon crush me disais sa...Ok
Et tu l'aimes bien ce gars la ?
Tu serais la plus heureuse !Bah c un pote mais pas plus pour moi... Par contre si mon crush me disais sa...
Bah ouaiiiis ! Mais bon.. g aucune chance d'apres ma poteTu serais la plus heureuse !
Ne l'écoute pas et crois en toi !Bah ouaiiiis ! Mais bon.. g aucune chance d'apres ma pote
c un peu complique quand ta pote terabaisse comme sa...Ne l'écoute pas et crois en toi !
Oui c sur.... Tu lui dis tu ne veux qq elle te dis çac un peu complique quand ta pote terabaisse comme sa...
Nan mais faut pas écouter les gens 😑🤌 la dernière fois que j’aimais un mec son meilleure pote était venu me voir pour me dire « nan mais tu sais il t’aimera jamais hein »POV:Quand ta pote est tellement cash qu'elle te dit droit dans les yeux que de toute façon, ton crush t'aime pas alors que toi tu y crois... T.T
J'ai jamais été mise au courant de ça ! 🤭Nan mais faut pas écouter les gens 😑🤌 la dernière fois que j’aimais un mec son meilleure pote était venu me voir pour me dire « nan mais tu sais il t’aimera jamais hein »
3 jours plus tard on était ensemble 🤣
Wow bah t'as de la chanceNan mais faut pas écouter les gens 😑🤌 la dernière fois que j’aimais un mec son meilleure pote était venu me voir pour me dire « nan mais tu sais il t’aimera jamais hein »
3 jours plus tard on était ensemble 🤣
Bah euh maintenant tu l’es TwTJ'ai jamais été mise au courant de ça ! 🤭
Ah ouais ? 🤭Bah euh maintenant tu l’es TwT
Non mais c’était y’a quelque temps x)
Par contre tu sais que notre première discussion qu’on a eu toute les 2 c’était le même jours que quand ce mec m’a dit qu’il m’aimait bien :>
Oui sauf que y’en a une que j’aime trop et l’autre dont je ne veux ps entendre parler maintenant 🤣Ah ouais ? 🤭
Alors tu as gagné en un jour un amoureux et une Meow pour qui tu es sa meilleure amie. 😌💖
J'ai vraiment édité ce message pour mettre la cédille au C genre... TTÇa compte ? 😫
Ah m*rde 🥲Oui sauf que y’en a une que j’aime trop et l’autre dont je ne veux ps entendre parler maintenant 🤣
Le "une" était assez indicatif tkt XD( t’es la première au cas où hein🥲)
Comment ça ?Des fois en mp on me pose de ses questions 🤣je sais même pas quoi dire🤣
MerciBonsoir