Ah bah oui du coup T-T.Tant de révélations choquantes. Tu es donc le géniteur de tout le monde ?!
Ah bah oui du coup T-T.Tant de révélations choquantes. Tu es donc le géniteur de tout le monde ?!
Je sais pas ce qui s’est passé mais y en une que tu as bien raté, je ne vise personne n’est ce pas 𝙲𝚊𝚛𝚕𝚢_92Ah bah oui du coup T-T.
MerciBonsoir
24Maintenant minuit
t c*n toi24
Minuit c’est comme 24h coïncidence je ne crois pas
Att ça ve dire que j'ai un... PAPA !!!Je sais pas ce qui s’est passé mais y en une que tu as bien raté, je ne vise personne n’est ce pas 𝙲𝚊𝚛𝚕𝚢_92
👀
Hehehehehehehe.
Je ne suis que le père de @momuro U.U.t c*n toi
Att ça ve dire que j'ai un... PAPA !!!
Tu es mon père mais pas le père de ma sœur numéro 1 ni de ma sœur numéro 2, mais qui est maman ?Je ne suis que le père de @momuro U.U.
Je te l'ai déjà dit !!! C'est un blobfish !! Une femme formidable U.U.Tu es mon père mais pas le père de ma sœur numéro 1 ni de ma sœur numéro 2, mais qui est maman ?
Je sais bien mais c’est qui ? Elle est la mère de nous tous ou pas ?Je te l'ai déjà dit !!! C'est un blobfish !! Une femme formidable U.U.
24Je sais bien mais c’est qui ? Elle est la mère de nous tous ou pas ?
De ce que j'en sais, non. Et puis ce n'est que toi qu'on a envoyer dans une capsule temporaire.Je sais bien mais c’est qui ? Elle est la mère de nous tous ou pas ?