Le mammifère est tout aussi gros que mon lapin 😭
Le mammifère est tout aussi gros que mon lapin 😭
« Le truc », c’est transformé en « le mamifere » 😂 on avance😭Le mammifère est tout aussi gros que mon lapin 😭
Je saurais même pas te dire c'est quoi O.O xDLe mammifère est tout aussi gros que mon lapin 😭
Grave XD« Le truc », c’est transformé en « le mamifere » 😂 on avance😭
“Le gros mamifere😂 »Gros XD
Je voulais écrire grv mais mon correcteur aime pas les abréviations xD“Le gros mamifere😂 »
Ok à plus 🫡 ( j’adore cet emojis 😂😅)Ah mais j'ai plus de batterie moi O_O
Je viens le lave vaisselle et je reviens avec mon chargeur xD
« le gros et poilu mammifère »“Le gros mamifere😂 »
Pas grave le gros mamifere ça passait bien 😂😂Je voulais écrire grv mais mon correcteur aime pas les abréviations xD
“ Le gros et poilu mamifere pas très mignon”😅« le gros et poilu mammifère »
Je sais faire le bruit de la grenouille, un trèfle avec ma langue, j'ai des mains de pianistes donc mes doigts ne sont pas droits mais partes en arrière ;-; , j'arrive à faire bougé mes côtes, surtout celle de droite ou je passe ma main en dessous pour la déplacer, bref, sinon j'ai un pathologie dentaire nommé la fluorose....et euhh je crois que c'est tout ;-;Vous avez particularité physique ? (Genre moi j’suis flex)
22.Je sais faire le bruit de la grenouille, un trèfle avec ma langue, j'ai des mains de pianistes donc mes doigts ne sont pas droits mais partes en arrière ;-; , j'arrive à faire bougé mes côtes, surtout celle de droite ou je passe ma main en dessous pour la déplacer, bref, sinon j'ai un pathologie dentaire nommé la fluorose....et euhh je crois que c'est tout ;-;
Moi je peux craquer mes poignets à volonté ça fais un bruit trop chelou😭 je mettrais une vocarooo après xDJe sais faire le bruit de la grenouille, un trèfle avec ma langue, j'ai des mains de pianistes donc mes doigts ne sont pas droits mais partes en arrière ;-; , j'arrive à faire bougé mes côtes, surtout celle de droite ou je passe ma main en dessous pour la déplacer, bref, sinon j'ai un pathologie dentaire nommé la fluorose....et euhh je crois que c'est tout ;-;
Omg, VOCAROOOOOO!!Moi je peux craquer mes poignets à volonté ça fais un bruit trop chelou😭 je mettrais une vocarooo après xD
Et je l’ai déjà dis mais chuis hyperflex des doigts dcp xD
Et y’a d’autre truc mais ça me vient pas en tête là tt de suite x)