vous vous souvenez de mon œuvre d’art ? Je lui ai mis un filtre :
vous vous souvenez de mon œuvre d’art ? Je lui ai mis un filtre :
😭vous vous souvenez de mon œuvre d’art ? Je lui ai mis un filtre : Voir la pièce jointe 15605
27 fofo 🫨vous vous souvenez de mon œuvre d’art ? Je lui ai mis un filtre : Voir la pièce jointe 15605
effectivement. Et apparement ils veulent faire passer un truc pour qu'on puisse plus remplir nos piscine de 3 m²Les riches s'en contre fiche, le pouvoir m'ont à la tête. Et eux ils se disent qu'il seront déjà mort quand ce sera la catastrophe, alors ils vivent.
Et puis il faudrait pas déranger leur confort, comment ça !? Pas de piscine !? Mais quelle honte, comment survivre à l'été ! Bon et bien allons sur notre yacht, il y fera meilleur, mais prenons notre jet privé pour le rejoindre, ce sera plus rapide ^^
Un riche polluera parfois en quelque jours ce qu'un seul homme pollue en une vie.
Bonjour bonjour… désolée de vous avoir cassé les oreilles, je suis tombée sur ça.
MerciBonsoir