En soit ça va X)12
...
En soit ça va X)12
...
Tu savais que le Hum était un bruit que seul 2 à 10 pour cent de la population perçois ?Hum ;-;
serieux?Tu savais que le Hum était un bruit que seul 2 à 10 pour cent de la population perçois ?
12🥳serieux?
ah je viens de lire un article la dessus en fait x)Tu savais que le Hum était un bruit que seul 2 à 10 pour cent de la population perçois ?
je sais pas trop si ça a un rapport, mais moi je sais faire ça xD:Tu savais que le Hum était un bruit que seul 2 à 10 pour cent de la population perçois ?
C'est quoi ce truc ? 😆je sais pas trop si ça a un rapport, mais moi je sais faire ça xD:
Voir la pièce jointe 15134
Je sais pas mais apperement je peux contracter une muscle dans mon oreille que normalement on peut pas contracter et ça créer un bruit x)C'est quoi ce truc ? 😆
Je sais pas mais apperement je peux contracter une muscle dans mon oreille que normalement on peut pas contracter et ça créer un bruit x)
Ouais c'est pas le talent le plus stylé qu'on peut avoir mais bon on fait avec😂😂
Ouais c'est pas le talent le plus stylé qu'on peut avoir mais bon on fait avec😂😂