C'est a dire ? x)je connais de nom mais je vois pas ce qu'il à fait là XD
C'est un trompettiste en fait, et sa trompette est magique 😌
C'est a dire ? x)je connais de nom mais je vois pas ce qu'il à fait là XD
Mais il faut changer les noms des gens pour le cours de français.Correcteur : Il et que vous ne savez plus comment faire avec un autre que je suis végétarien mais vous êtes un homme qui a dit qu’il avait un problème avec de son père il nous nous a fait une tarte au dessus du père et du pain de ma mère il m’a dit qu’il allait faire une tarte au dessus du nez mais je sais que c’est pas trop mal mais il faut pas être en forme et pour le coup il est là pour lui faire une salade et un thé à son nez il faut pas que tu te fasses une miche de pain pour le moment
aaah ça me dit un truc XDC'est a dire ? x)
C'est un trompettiste en fait, et sa trompette est magique 😌
Oue, genre il s'est fait faire une trompette par son père à quatre pistons au lieu de trois, du coup ça lui permet de faire des sons un peu orientaux et tout... C'est joli en vrai ✨aaah ça me dit un truc XD
ouais mes les couleurs et le trais est sympa ^^CREEPY 😐
Wsh c'est glauque ton puzzle 🤣ouais mes les couleurs et le trais est sympa ^^
je la verrais bien en puzzle mais elle est un peu trop symétrique v'là la galère XD
ah ah ahWsh c'est glauque ton puzzle 🤣
Te moque pas c'est flippant ! 😂ah ah ah
Flippant mais c'est surtout ta réacTe moque pas c'est flippant ! 😂
Mais nan ToT pis il existe pas en puzzle faudrait que je récupère l'image pour le faire faire mais elle m'appartient pas -o-Wsh c'est glauque ton puzzle 🤣
Ah bon pourquoi ?! 🧐Flippant mais c'est surtout ta réac
😳😳Mais nan ToT pis il existe pas en puzzle faudrait que je récupère l'image pour le faire faire mais elle m'appartient pas -o-
Ah bon pourquoi ?! 🧐
😳😳