Chut, fais dodo 😉🍴Hein 😂😂
Chut, fais dodo 😉🍴Hein 😂😂
Tu mets des couverts partout je dois en conclure que tu veux manger tout le mondeChut, fais dodo 😉🍴
Mais nan 🥺🍴Tu mets des couverts partout je dois en conclure que tu veux manger tout le monde
Dans ce cas, arrête de nous menacer avec ta fourchette et va bouffer ton mec 😑🔪Mais nan 🥺🍴
😭😭Dans ce cas, arrête de nous menacer avec ta fourchette et va bouffer ton mec 😑🔪
😒📃🖋😀🪥Dans ce cas, arrête de nous menacer avec ta fourchette et va bouffer ton mec 😑🔪
mais non chuichui faut arrêter le menacesDans ce cas, arrête de nous menacer avec ta fourchette et va bouffer ton mec 😑🔪
(ノಠ益ಠ)ノmais non chuichui faut arrêter le menaces
on va faire une thérapie contre la violence hein ? ça va aller(ノಠ益ಠ)ノ
Mais 😂😂😭on va faire une thérapie contre la violence hein ? ça va aller
ça va aller rooh 🥸🤣Oskour 😭😂
Ton père et moi sommes là pour te soutenir moralement ma chérie, ça va aller 🧑🏾🦱👩🏾🦱Oskour 😭😂
mais oui ma petite chuichui on va te trouver un bon psychiatreTon père et moi sommes là pour te soutenir moralement ma chérie, ça va aller 🧑🏾🦱👩🏾🦱
Tssss c'est ça oue 🤣🤣Ton père et moi sommes là pour te soutenir moralement ma chérie, ça va aller 🧑🏾🦱👩🏾🦱
Non, calme toi chérie 🥺👩🏾🦱🧑🏾🦱ಠ益ಠ🔪🔪🔪
Mais nous t'aimons... tu as recommencé à te drogué ??? 😱🥺🧑🏾🦱👩🏾🦱Tssss c'est ça oue 🤣🤣
J'ai jamais arrêté. Vous êtes blind ma gueule 😶Mais nous t'aimons... tu as recommencé à te drogué ??? 😱🥺🧑🏾🦱👩🏾🦱
Rue... pourquoi 🥺👩🏾🦱J'ai jamais arrêté. Vous êtes blind ma gueule 😶
Je ne sais pas 🤷🏾♀️ j'aime bien sniffer des fleurs et de la colle UHU mommyRue... pourquoi 🥺👩🏾🦱
Rue... arrête... pour ta sœur 🙍🏾♀️Je ne sais pas 🤷🏾♀️ j'aime bien sniffer des fleurs et de la colle UHU mommy
(Putaiiin 😭🤣)Je ne sais pas 🤷🏾♀️ j'aime bien sniffer des fleurs et de la colle UHU mommy
Ma soeur ? 🙄 Elle est méchante avec moi cette :"_8('#47(("2 NO WAAAY 🤬😤Rue... arrête... pour ta sœur 🙍🏾♀️