🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

marlène
Passionné
Messages
3 710
Fofocoins
45 417
Genre
Femme
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Je n'ais pas compris juste un truc... comment tu peux connaitre le theme parce que la c'est un peu compliqué...
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Correcteur automatique : la prof de maths et de la classe surtout avec le vétérinaire jeudi soir pour la suite de notre lycée de secteur pour le samedi et dimanche d'après midi si vous êtes où je peux maintenant tu es en train de faire des photos de la vie en rose et blanc je ne sais pas si tu as des idées de cadeaux pour les orchestres


?? 😭😭😭
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Correcteur automatique: j'espère que tu me rende compte tenu des propos racistes et hors sujet de mon âme soeur et tu me manque pas un truc mercredi soir à Paris et toi tu veux pas me passer quelque frite grosse bouche parce que moi je vais t'expliquer comment draguer un mec par appel d'offres pour ça que tu veux pas me passer quelque temps que je recherche un peu beaucoup non
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Correcteur automatique: j'espère que tu me rende compte tenu des propos racistes et hors sujet de mon âme soeur et tu me manque pas un truc mercredi soir à Paris et toi tu veux pas me passer quelque frite grosse bouche parce que moi je vais t'expliquer comment draguer un mec par appel d'offres pour ça que tu veux pas me passer quelque temps que je recherche un peu beaucoup non
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise
wtf
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Hey a tous... je me demandais... si on marque des trucs genre ueisdye est ce que c'est considerer comme un mot ???