"Objectif : Laissez une réponse sur ce sujet pour obtenir un bonus Fofocoins."L leon tu veux un repose sur quel sujet et j'essaie d'en trouver une 🤣🤣
Trop sympathique!(☞ ಠ_ಠ)☞🔪🔪🔪🔪🔪
Ya pas de quoiiii 🥺☺️Trop sympathique!
Merci beaucoup.
🥹🥹🥹
Agression à l’arme blanche ! ☠️(☞ ಠ_ಠ)☞🔪🔪🔪🔪🔪
Pour rien en plus, j'ai fini avec 18 pièces tssAgression à l’arme blanche ! ☠️
Ah oui t'es drôlement riche 😏Que la richesse soit 🧚🏽♀️✨
Ah m*rde xDPour rien en plus, j'ai fini avec 18 pièces tss
J'ai été trop menaçante. En fait, faut trouver le juste milieu 🤔Ah m*rde xD
Mais en soi le kamoji était super bien fait, alors tu peux te consoler avec ça ! 😌✨Ah m*rde xD
Mais euhhh méchante ... 😭🤣Ah m*rde xD
Clairement ça 🤬Mais en soi le kamoji était super bien fait, alors tu peux te consoler avec ça ! 😌✨
Dans la tête de Chuisbizarre : Mais je m’en fou je veux mon fric, moi ! 🤬 🤣🤣🤣
Merci pour cette belle histoire📜 🧐Je vais vous raconter l'histoire du topic la réponse surprise. Un jour le grand Piiixel eu l'idée de créer un topic qui donne des fofocoins. Ainsi une réponse à ce topic donne des fofocoins. Et depuis plusieurs foforumeurs viennent réclamer leur fofocoins en criant à la rage, avec des agressions à l'arme rouge qui ne sont pas graves. Ce topic devint alors une pestofofocoins.
J’adore xDJe vais vous raconter l'histoire du topic la réponse surprise. Un jour le grand Piiixel eu l'idée de créer un topic qui donne des fofocoins. Ainsi une réponse à ce topic donne des fofocoins. Et depuis plusieurs foforumeurs viennent réclamer leur fofocoins en criant à la rage, avec des agressions à l'arme rouge qui ne sont pas graves. Ce topic devint alors une pestofofocoins.
Purée même A.ries se lâche youhouuu 🤣On voit bien tous les gratteurs qui viennent tous les jours 🤫🤣
Vive les fofocoins !
Tu crois ? 🤔L'argent c'est des chiffres qui augmente le respect des gens envers toi
Piiixel m'a retiré 18 000 fofo pour abus, alors oui, je suis de nouveau pauvre 😅😌Ah oui t'es drôlement riche 😏
Attends mais d'où t'as cours un samedi 😭Oue 😭