G
Anonyme
Mais c'est quoi ce délire ? 😭🤣Je vous remercie du fond de mon cœur 🙏
Vous comprenez...Jean Rémi n'est pas le plus chic homme de ce village..et..si sa venait à se faire savoir, ma réputations risquerait d'être gâchée !
Mais c'est quoi ce délire ? 😭🤣Je vous remercie du fond de mon cœur 🙏
Vous comprenez...Jean Rémi n'est pas le plus chic homme de ce village..et..si sa venait à se faire savoir, ma réputations risquerait d'être gâchée !
23 OoOMais c'est quoi ce délire ? 😭🤣
Oh! Je ne vous connaissez pas comme ça! Vous me décevez beaucoup Coraline!😥Je ne fait que dire la vérité très chère 😌
Serait-ce de la jalousie ? 😏
Jsp😂😂😭Mais c'est quoi ce délire ? 😭🤣
Vous apprécier le spectacle ? 😏Mais c'est quoi ce délire ? 😭🤣
Sans rancune bro 😎✌Pardon d'interrompre ce dilire, je passe juste prendre mes fofocoins ><.
Comtesse lady Margaret Atwood 🎩😌Oh! Je ne vous connaissez pas comme ça! Vous me décevez beaucoup Coraline!😥
Je trouve cela amusant 🤭😆Jsp😂😂😭
Et elle continue..N'avez vous donc aucune modestie ?Vous apprécier le spectacle ? 😏
Je suis la vedette principal 😌
Le changement de language😂Sans rancune bro 😎✌
Pareil xDDJe trouve cela amusant 🤭😆
🤨😌😏😆Et elle continue..N'avez vous donc aucune modestie ?
Le changement de language😂
Pareil xDD
On dirait que la fumée lui sors des cheveux 😂 😭
Elle est énervé, ça se voit, elle est toute rouge xDOn dirait que la fumée lui sors des cheveux 😂 😭
Mais non c'est la cheminée ! 😑On dirait que la fumée lui sors des cheveux 😂 😭
T'est sûre que t'a pas encore fait n'importe quoi avec la boîte d'allumettes😑?Mais non c'est la cheminée ! 😑
Et moi à côté qui oublie la plupart du temps xDEt La ya moi qui vient tt les jours chercher mes fofocoins 😂🐀
J'avais demander a Gérard d'allumer le feu 😒T'est sûre que t'a pas encore fait n'importe quoi avec la boîte d'allumettes😑?