🌻
Anonyme
Pareil UwUOui, instantanément
Pareil UwUOui, instantanément
Ah bah voilaaa, je savais qu'on allait trouver un terrain d'entente 😌Bah en vrai ça me dérangerais vu que j'en ai un peu trop 🥲
Pas mua TwTPareil UwU
Enfin attention je suis un peu radin xDAh bah voilaaa, je savais qu'on allait trouver un terrain d'entente 😌
Tsss 😑Enfin attention je suis un peu radin xD
UwU ✨Tsss 😑
Laisse, je vais raquetter someone else TTUwU ✨
De tt façon jsp si on peu donner des fofocoins à qqn ;-;Laisse, je vais raquetter someone else TT
Mythe :OWtf j'avais pas vu je suis a mon 10003e message 🥲 c bcp ;—;
Ouiiii félicitations !!! Un Mythe sur Fofo UwUWtf j'avais pas vu je suis a mon 10003e message 🥲 c bcp ;—;
Mythe :O
Oui :'DOuiiii félicitations !!! Un Mythe sur Fofo UwU
On peut. Quand tu choisis une réaction, on peut également donner du fricDe tt façon jsp si on peu donner des fofocoins à qqn ;-;
Ah bon :0On peut. Quand tu choisis une réaction, on peut également donner du fric
Ouiiii x)Ah bon :0
Ouiiii x)
Bonne soirée avec tes animes x)Ah bah je savais pas xD par contre je vous dit zoubi zoubi je vais regarder des animés xD (aled g plus de vie)
Ah oui effectivement bah merci xD je vais t'en passer un peu aussiVois-tu, je t'ai enrichi UwU
Mais si tu fais ça, ça sert à rien, les fofo que je t'ai donné 😂😭Ah oui effectivement bah merci xD je vais t'en passer un peu aussi
Ah oui effectivement bah merci xD je vais t'en passer un peu aussi
Ah oui j'avoue xD mais t'en a plus besoin que moi, je suis généreux 😔🤌✨✨Mais si tu fais ça, ça sert à rien, les fofo que je t'ai donné 😂😭
Merci de m'avoir rendu les Fofo que je t'ai donné 😂😭C fait UwU
Moooh 🥺Ah oui j'avoue xD mais t'en a plus besoin que moi, je suis généreux 😔🤌✨✨
Moooh 🥺