🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

G
Grana padano
Anonyme
Rien et tout à la fois. C'est la santé et le mental qui suit. La solitude revient comme une évidence.
Mais tu es pas tout à fais seul, tu as fofo ! Mais en même temps c'est vrai que c'est facile de dire ça, parce que quand tu es pas connecté, on disparaît 😭
 
G
Grana padano
Anonyme
Pas seul sûrement, mais le sentiment de solitude est bien là.
Ah...ça doit être dur 😭 oh non pauvre Ary ! 😭
*Câlin* 💙ʕ⁠っ⁠•⁠ᴥ⁠•⁠ʔ⁠っ💙
Nous on te soutiendra toujours, quoi que tu fasses et quoi qu'il t'arrives !
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 975
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah...ça doit être dur 😭 oh non pauvre Ary ! 😭
*Câlin* 💙ʕ⁠っ⁠•⁠ᴥ⁠•⁠ʔ⁠っ💙
Nous on te soutiendra toujours, quoi que tu fasses et quoi qu'il t'arrives !
Merci. 💙
Mais les mots restent des mots et ce soir j'aurais besoin de plus que des mots.
Les étoiles sont couvertes et la lune n'éclaire pas cette sombre nuit. Alors je me laisse lentement couler dans les mélodies que j'écoute. La musique est un océan où l'on se noie.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Merci. 💙
Mais les mots restent des mots et ce soir j'aurais besoin de plus que des mots.
Les étoiles sont couvertes et la lune n'éclaire pas cette sombre nuit. Alors je me laisse lentement couler dans les mélodies que j'écoute. La musique est un océan où l'on se noie.
J'avais pas lu ces messages, pas compris que tu allais aussi mal, pas pris la mesure du problème en fait 😭🤌🏻
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Merci. 💙
Mais les mots restent des mots et ce soir j'aurais besoin de plus que des mots.
Les étoiles sont couvertes et la lune n'éclaire pas cette sombre nuit. Alors je me laisse lentement couler dans les mélodies que j'écoute. La musique est un océan où l'on se noie.
C’est joli ce que tu dis, mais c’est triste🥺
Tu as notre soutient💕✨
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
15
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Kvncjxjfufjcigjgyxhxkvkchcjxhfhxhcjckcjckgkvjxyxhddhshxhcjcjdbsjbdnfbdnbwbqkdvsjbzkdfkklamdjbdbxbbdkdkfjsvvsjdbqkdkcnskaoeodiforleueirhys ckbzizueuizndlfizhdubzbfnnfkdbkfndkdnkfbxhbskfnsjdbjzbhdbaks xkbdksbuabdkbdjzbldjaojxnxblsnkdje zkqibdjsvjavdbkxsbakdjrhxbqodnlabdoahjfvnodbusvbcidbjd kxj dqndk sivdidbianodbhxbdkz jxkdohigkchwthxhtsjdjckvkvkvkvkvkcucjcjcjcjvlblbobobonobobonlbigugufydtdtdtwtwtdtdtdttdydyfyxycycvubiononoonbivuuvuvvyycyctcxtrxde:':)-P(TT)(^^):-|B-):'(B-):-|(^^):':)-|⭕-\:OO:):pO:)⭕-$:O(TT)^_^:-\:O(TT):-\:O(TT)⭕-!:O(TT)=-O:'(⭕-!^_^(TT)⭕-\⭕-!:O(TT)⭕-$=-OO:)=_=😎😊🙂😉😄😀☺️😚😃😋😁🙂😊😄😊🙂😍😇🤔🤠🤡🤥😶😴😶😐😪😮🤐😴🤑😲🙃😷😕😒😛🤤😜😝😓🤒😔🤕😞🤢😖🤧☹️😟😨😤😧😢😭😩😡😬😵😰😱😠👺😈👹👿😺☠️💩👻🤖👽👾😸😿😹🙀😻😽🙊👧🙉👦😹💩😸👦😻😿😽🤴👨👮👳👼👰⛑️🎅👶👴👱🕵️💂👨👼👷👰👩💁💆🙆💇🙅🙍🙎🤷🗣️🙋🙏🤦🙌🙇👯👤🏃👥🚶🤰💃👩‍❤️‍👩👩‍❤️‍💋‍👨👨‍❤️‍👨👨‍❤️‍💋‍👨👨‍👩‍👦‍👦👨‍👩‍👧👩‍❤️‍👨👩‍❤️‍💋‍👩👫👪🕴️👨‍👩‍👦👩‍❤️‍💋‍👩👨‍❤️‍💋‍👨💑👩‍❤️‍👨👨‍❤️‍👨👩‍❤️‍👩👨‍👩‍👧👨‍👩‍👦‍👦👩‍👩‍👧👩‍👩‍👦👨‍👨‍👧‍👧👨‍👨‍👦‍👦👨‍👨‍👧‍👦👨‍👨‍👧👨‍👨‍👦👩‍👩‍👧‍👦👩‍👩‍👦‍👦👩‍👩‍👧‍👧👇
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
15
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Mel assi toi faut que je te parle j'ai passer ma journée dans le noiiiir mel je le sais je le sens je le suit il se fout de moi ouai
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
(⁠•⁠‿⁠•⁠)(⁠・⁠∀⁠・⁠)◉⁠‿⁠◉。⁠◕⁠‿⁠◕⁠。(⁠.⁠ ⁠❛⁠ ⁠ᴗ⁠ ⁠❛⁠.⁠)(⁠θ⁠‿⁠θ⁠)ʘ⁠‿⁠ʘ(⁠✷⁠‿⁠✷⁠)(⁠◔⁠‿⁠◔⁠)(⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)(⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)(⁠人⁠ ⁠•͈⁠ᴗ⁠•͈⁠)(⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)(⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)(⁠≧⁠▽⁠≦⁠)(⁠☆⁠▽⁠☆⁠)(⁠✯⁠ᴗ⁠✯⁠)ಡ⁠ ͜⁠ ⁠ʖ⁠ ⁠ಡ(⁠ㆁ⁠ω⁠ㆁ⁠)<⁠(⁠ ̄⁠︶⁠ ̄⁠)⁠>(⁠*⁠´⁠ω⁠`⁠*⁠)(⁠ ⁠ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠)(⁠✿⁠^⁠‿⁠^⁠)(⁠ ⁠´⁠◡⁠‿⁠ゝ⁠◡⁠`⁠)(⁠。⁠•̀⁠ᴗ⁠-⁠)⁠✧(⁠◠⁠‿⁠◕⁠)(⁠◠⁠‿⁠・⁠)⁠—⁠☆✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧(⁠人⁠*⁠´⁠∀⁠`⁠)⁠。⁠*゚⁠+(⁠ノ⁠◕⁠ヮ⁠◕⁠)⁠ノ⁠*⁠.⁠✧
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
(⁠•⁠‿⁠•⁠)(⁠・⁠∀⁠・⁠)◉⁠‿⁠◉。⁠◕⁠‿⁠◕⁠。(⁠.⁠ ⁠❛⁠ ⁠ᴗ⁠ ⁠❛⁠.⁠)(⁠θ⁠‿⁠θ⁠)ʘ⁠‿⁠ʘ(⁠✷⁠‿⁠✷⁠)(⁠◔⁠‿⁠◔⁠)(⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)(⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)(⁠人⁠ ⁠•͈⁠ᴗ⁠•͈⁠)(⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)(⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)(⁠≧⁠▽⁠≦⁠)(⁠☆⁠▽⁠☆⁠)(⁠✯⁠ᴗ⁠✯⁠)ಡ⁠ ͜⁠ ⁠ʖ⁠ ⁠ಡ(⁠ㆁ⁠ω⁠ㆁ⁠)<⁠(⁠ ̄⁠︶⁠ ̄⁠)⁠>(⁠*⁠´⁠ω⁠`⁠*⁠)(⁠ ⁠ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠)(⁠✿⁠^⁠‿⁠^⁠)(⁠ ⁠´⁠◡⁠‿⁠ゝ⁠◡⁠`⁠)(⁠。⁠•̀⁠ᴗ⁠-⁠)⁠✧(⁠◠⁠‿⁠◕⁠)(⁠◠⁠‿⁠・⁠)⁠—⁠☆✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧(⁠人⁠*⁠´⁠∀⁠`⁠)⁠。⁠*゚⁠+(⁠ノ⁠◕⁠ヮ⁠◕⁠)⁠ノ⁠*⁠.⁠✧
Oh non j'avais oublié que j'avais déjà ramassé mon argent 🥹😂
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 976
Fofocoins
141 961
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
ALFRED LE GOELAND
Maintenant c'est certain, la maman a carrément abandonné bébé Goéland
Ce n'est pas la première fois que une de ces bestioles tombe du toit
Mais à chaque fois que ça arrive, elles apportent de la nourriture
Jusqu'à ce qu'ils arrivent à s'envoler, pour enfin partir à l'aventure
Sauf là...
Donc on le nourri tous les jours
Il se laisse approcher, nous suit, c'est rigolo à voir
Hier vous savez quoi ?
Vous allez avoir du mal à croire
Notre chatte praline et le Goéland
Ben ils jouaient ensemble
La nature est MAGIQUE :)



Non mais il faut quand même qu'il fasse sa vie !
 
Coraline
Mythe
Messages
17 273
Fofocoins
12 243
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais Ary, même avec tous les efforts du monde, tu ne pourras jamais devenir détestable, tu es trop super pour ça ! \⁠(⁠°⁠o⁠°⁠)⁠/
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise