🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 387
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je sais faire le bruit de la grenouille, un trèfle avec ma langue, j'ai des mains de pianistes donc mes doigts ne sont pas droits mais partes en arrière ;-; , j'arrive à faire bougé mes côtes, surtout celle de droite ou je passe ma main en dessous pour la déplacer, bref, sinon j'ai un pathologie dentaire nommé la fluorose....et euhh je crois que c'est tout ;-;
22.
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je sais faire le bruit de la grenouille, un trèfle avec ma langue, j'ai des mains de pianistes donc mes doigts ne sont pas droits mais partes en arrière ;-; , j'arrive à faire bougé mes côtes, surtout celle de droite ou je passe ma main en dessous pour la déplacer, bref, sinon j'ai un pathologie dentaire nommé la fluorose....et euhh je crois que c'est tout ;-;
Moi je peux craquer mes poignets à volonté ça fais un bruit trop chelou😭 je mettrais une vocarooo après xD
Et je l’ai déjà dis mais chuis hyperflex des doigts dcp xD
Et y’a d’autre truc mais ça me vient pas en tête là tt de suite x)
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et sinon jsp si tt le monde sais le faire mais je sais gonfler ma gorge😆
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 976
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Ces gros bruits sont les poignets qui craquent😂 et genre je peux faire ça pendant 10 minutes d’affilé 😂😂

Je sais pas si ça fait peur ou pas en vrai 🤣🤣🤣 genre imagine y a quelqu'un à côté de toi il tourne ses main et les fait craquer sans arrêt O...O
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je sais pas si ça fait peur ou pas en vrai 🤣🤣🤣 genre imagine y a quelqu'un à côté de toi il tourne ses main et les fait craquer sans arrêt O...O
Haha des fois je fais ça pour embêter les gens😂😂