🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je trouve cette œuvre provoquante, et elle remet en question la vision de l'art que l'on a de nos jours et dans la plupart des esprits. C'est une œuvre donc intéressante. Notions le choix des tons ( et non des couleurs), seulement du noir et du blanc, pas de gris, sûrement pour rendre la provoquation plus forte grâce au contraste de ces deux opposés (noir/blanc) .
Peut être que cette œuvre porte aussi un message dénonciateur envers l'humanité et son manque de gris, tout n'est pas noir ou blanc, il y a variété de nuances entre les deux, rien est extrême.
Peut être pourrions nous poursuivre la réflexion ( mais je crois que je vais en lasser plus d'un ^^ hihi ) xD
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
« Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. »
Vous trouvez pas ça un peu triste que les vieux riches ne fasse rien pour le climat à cause une question d'argent alors qu'ils ne vivront probablement même pas assez longtemps pour voir à quel point ils ont bousillés notre planète (et notre avenir) ? :unsure:
J'me sens d'humeur militantisme aujourd'hui (chais même pas si ça se dit)
Les riches s'en contre fiche, le pouvoir m'ont à la tête. Et eux ils se disent qu'il seront déjà mort quand ce sera la catastrophe, alors ils vivent.
Et puis il faudrait pas déranger leur confort, comment ça !? Pas de piscine !? Mais quelle honte, comment survivre à l'été ! Bon et bien allons sur notre yacht, il y fera meilleur, mais prenons notre jet privé pour le rejoindre, ce sera plus rapide ^^
Un riche polluera parfois en quelque jours ce qu'un seul homme pollue en une vie.
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je trouve cette œuvre provoquante, et elle remet en question la vision de l'art que l'on a de nos jours et dans la plupart des esprits. C'est une œuvre donc intéressante. Notions le choix des tons ( et non des couleurs), seulement du noir et du blanc, pas de gris, sûrement pour rendre la provoquation plus forte grâce au contraste de ces deux opposés (noir/blanc) .
Peut être que cette œuvre porte aussi un message dénonciateur envers l'humanité et son manque de gris, tout n'est pas noir ou blanc, il y a variété de nuances entre les deux, rien est extrême.
Peut être pourrions nous poursuivre la réflexion ( mais je crois que je vais en lasser plus d'un ^^ hihi ) xD
y'en à un qui à scotché une banane sur un mur dans un musé
c'est de l'art -o-
et j'ai faim ptn
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
y'en à un qui à scotché une banane sur un mur dans un musé
c'est de l'art -o-
et j'ai faim ptn
Les artistes se comprennent entre eux il faut croire, enfin la plupart, les autres ne comprennent pas ou rarement xD
Je trouve ça amusant de changer un peu en bousculant les codes. Apres parfois certaines chose ( comme les tableaux abstrait notamment ) semble être fait en 5 à 10 minutes et parfois il y a eut des mois de réflection et d'essai diverse pour arriver à l'image que l'artiste voulait donner ( un peu perfectionniste sur les bords certains ^^' )

Je crois qu'on doit tout cela à Malévitch, avec carré noir sur fond blanc ( le titre décrit l'œuvre xD )
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Les artistes se comprennent entre eux il faut croire, enfin la plupart, les autres ne comprennent pas ou rarement xD
Je trouve ça amusant de changer un peu en bousculant les codes. Apres parfois certaines chose ( comme les tableaux abstrait notamment ) semble être fait en 5 à 10 minutes et parfois il y a eut des mois de réflection et d'essai diverse pour arriver à l'image que l'artiste voulait donner ( un peu perfectionniste sur les bords certains ^^' )

Je crois qu'on doit tout cela à Malévitch, avec carré noir sur fond blanc ( le titre décrit l'œuvre xD )
écoute moi je suis fan de musique électro c'est pas moi qui vais sérieusement remettre en cause la rapidité et la simplicité avec lequel une œuvre est réalisé XD

mais c'est plutôt leur marchandisation qui pose un vrai pb psk des trucs pareil qui valent des sommes absurde bon voilà quoi XD
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
écoute moi je suis fan de musique électro c'est pas moi qui vais sérieusement remettre en cause la rapidité et la simplicité avec lequel une œuvre est réalisé XD

mais c'est plutôt leur marchandisation qui pose un vrai pb psk des trucs pareil qui valent des sommes absurde bon voilà quoi XD
Oui c'est vrai, souvent c'est un peu démesuré...
Je serais pour que l'art soit gratuit car il fait partie de la culture et qu'il est d'une importance que je considère comme capitale !
Mais les artistes ont déjà du mal à s'en sortir et à être reconnu en tant que personnes exerçant un métier, donc bon.

Quand tu sais que des footballeurs sont payer des millions pour taper dans un ballon ( c'est pas moi, c'est un ami qui m'avait dit que l'art c'était pareil quand j'avais critiqué le salaire phénoménal des footballeurs xD ca marche dans les deux sens)
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui c'est vrai, souvent c'est un peu démesuré...
Je serais pour que l'art soit gratuit car il fait partie de la culture et qu'il est d'une importance que je considère comme capitale !
Mais les artistes ont déjà du mal à s'en sortir et à être reconnu en tant que personnes exerçant un métier, donc bon.

Quand tu sais que des footballeurs sont payer des millions pour taper dans un ballon ( c'est pas moi, c'est un ami qui m'avait dit que l'art c'était pareil quand j'avais critiqué le salaire phénoménal des footballeurs xD ca marche dans les deux sens)
Oui à chaque fois je me pose la question si le salaire des footballer est juste ou pas..et à chaque fois je me mets pas d’accord avec moi même et ça m’énerve x)
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oui à chaque fois je me pose la question si le salaire des footballer est juste ou pas..et à chaque fois je me mets pas d’accord avec moi même et ça m’énerve x)
bah dans un sens c'est de l'argent privé donc ils en font ce qu'ils veulent si ils veulent payer 3joueurs des millions dans une équipe ils peuvent même si ça paraît absurde
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
bah dans un sens c'est de l'argent privé donc ils en font ce qu'ils veulent si ils veulent payer 3joueurs des millions dans une équipe ils peuvent même si ça paraît absurde
Voui c’est vrai
Je trouve ça juste dommage quand y’a des milliers de gens qui demandent de l’argent et se dire que les footballeurs en reçoivent autant ;-;
Mais bon je parle je parle mais jy connais rien du tt a l’argent et tt ça alorssss😅😆
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je crois bien...
Ce qu'ils ont compris c'est que les vacances ne me font pas du bien au contraire.
Ce qu'il n'ont pas compris et même en leurs expliquant ça marche pas c'est pourquoi j'ai fais ça.
En même temps ça doit être difficile pour eux aussi…