🎁 Bonus Fofocoins : La rĂ©ponse surprise

đŸŒ»
đŸŒ»SunflowerđŸŒ»
Anonyme
Correcteur automatique : Je suis en PLS et moi tu peux m'appeler de ma soeur t'as donnĂ© Ă  l'heure oĂč je serais Ă  votre rĂ©veil et toi avec ton cafĂ©

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Correcteur Ă©galement : Je que tu es mon petit lĂ©gume de prĂ©fĂ©rence la vie est en vrai c’est pas grave. Je sais bien que tu es lĂ  pour me faire du bien et du Ă©clat de plaisir Ă  la maison je suis lĂ  si tu veux venir dans mon lit ou par la fenĂȘtre.

đŸ˜¶

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Correcteur Ă©galement : Je que tu es mon petit lĂ©gume de prĂ©fĂ©rence la vie est en vrai c’est pas grave. Je sais bien que tu es lĂ  pour me faire du bien et du Ă©clat de plaisir Ă  la maison je suis lĂ  si tu veux venir dans mon lit ou par la fenĂȘtre.

đŸ˜¶
😭😭

T
Thornsar
Anonyme
Correcteur ;);) : Je pense à toi qui regarde des oiseaux voler dans l'arbre aux feuilles roses et avec un yaourt dans la frigo de chez mon pÚre qui n'est pas sympa car je t'aime alors que tu es un garçon. o_O

B
Bambi-sauvage
Anonyme
correcteur:
je vais me prendre une photo avec toi mais si ça t’as rien fait je t’aime et tu sais que c’est pas un problùme.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Correcteur :
C’est pas un concombre dans la bouche mais c’est bon pour la peau du ninja . Oui je suis endettĂ© jusqu’à la gorge mais je ne sais pas si je vais me faire un petit petit peu de mal pour le moment je suis dĂ©solĂ©e pour le moment.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Correcteur: Ok et je suis en vacances pour le boulot de mon frÚre. Je vais essayez d'aller au lycée ce week-end mais il faut pas que tu sois malade.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !