🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Correcteur : Il et que vous ne savez plus comment faire avec un autre que je suis végétarien mais vous êtes un homme qui a dit qu’il avait un problème avec de son père il nous nous a fait une tarte au dessus du père et du pain de ma mère il m’a dit qu’il allait faire une tarte au dessus du nez mais je sais que c’est pas trop mal mais il faut pas être en forme et pour le coup il est là pour lui faire une salade et un thé à son nez il faut pas que tu te fasses une miche de pain pour le moment
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Correcteur : Il et que vous ne savez plus comment faire avec un autre que je suis végétarien mais vous êtes un homme qui a dit qu’il avait un problème avec de son père il nous nous a fait une tarte au dessus du père et du pain de ma mère il m’a dit qu’il allait faire une tarte au dessus du nez mais je sais que c’est pas trop mal mais il faut pas être en forme et pour le coup il est là pour lui faire une salade et un thé à son nez il faut pas que tu te fasses une miche de pain pour le moment
Mais il faut changer les noms des gens pour le cours de français.
Mais il est déjà pris pour une semaine à la fin du coup elle a pas de bol.
Ah ouais je vois que ça marche bien avec le boulot et les sirènes.
Oui je sais pas si tu t'en étais rendue compte mais jetait très très très très stressée et je n'ai rien de particulier a faire.