🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Correcteur automatique : Je sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de tickets de caisse et le seul à la maison de la part de vos réponses je ne peux donc rester en France pour les mains du notaire de la part de ma vie je t'aime fort mon cœur et de peaufiner les derniers détails sur les fonctions cahier de liaison entre le diaporama message sur votre compte Canva de votre part de ma vie


😭😭😭
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Correcteur automatique : Je sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de tickets de caisse et le seul à la maison de la part de vos réponses je ne peux donc rester en France pour les mains du notaire de la part de ma vie je t'aime fort mon cœur et de peaufiner les derniers détails sur les fonctions cahier de liaison entre le diaporama message sur votre compte Canva de votre part de ma vie


😭😭😭
tu prends les mots dans la barre de proposition ? XD
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Correcteur automatique : Je sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de tickets de caisse et le seul à la maison de la part de vos réponses je ne peux donc rester en France pour les mains du notaire de la part de ma vie je t'aime fort mon cœur et de peaufiner les derniers détails sur les fonctions cahier de liaison entre le diaporama message sur votre compte Canva de votre part de ma vie


😭😭😭
Mais il faut changer les noms des gens pour le cours de physique des élèves et les Molangs de l'école.
Ah oui ok c'est bon pour les autres jours je pense pas avoir le temps de faire un truc à raconter.
😂😂😭
 
T
Thornsar
Anonyme
J'ai envie d'essayer 😊 : Je te souhaites une bonne soirée de demain avec Noël qui se prépare dans nos valises pour aller en République Tchèque mais tu sais que je suis malade de toi qui mange des céréales et désolé si tes vacances cet été il y aura des moustiques stylés.
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise