Vous n’aviez même pas écrit de message lorsque vous aviez sois disant reçu vos "50" fofocoins. Il est donc impossible pour vous d’avoir eu la récompense sans message au départ. De plus, je pense qu’il est également impossible de recevoir la même somme qui d’ailleurs est très élevée, autant de jour de suite.ah ah ah encore 50 j'y crois pas
Ben si si tu écris "." et que tu édites juste derrièreVous n’aviez même pas écrit de message lorsque vous aviez sois disant reçu vos "50" fofocoins. Il est donc impossible pour vous d’avoir eu la récompense sans message au départ. De plus, je pense qu’il est également impossible de recevoir la même somme qui d’ailleurs est très élevée, autant de jour de suite.
^^
Je ne pense pas que vous ayez compris ce que je voulais dire.Ben si si tu écris "." et que tu édites juste derrière
Tu peux me tutoyer, chez les Celtes c'est une marque de respectJe ne pense pas que vous ayez compris ce que je voulais dire.
Par ailleurs, pourquoi écrivez vous en gras, je crois vous l’avoir demandé au moins trois fois depuis plusieurs semaines, sans jamais de réponse.
Courage TvT.5 fofocoins 🥲
Merci ☺️Courage TvT.
Sinon, j’aime bien ta signature.
wshhh comment j'ai falit l'émoji???lojunyhgtvrfdxzfgvrthyjunhgtrfeqwsxdcfvgbhn,;l;ik,ujnyhbtgvrfcedxzcfrv'tg(hy-ujèik_o
Oooh= : eek : (tout attaché)
et moi j'ai fait ça sans faire expres xDD= : eek : (tout attaché)
ouais enfin t'as roulé ta tête sur le clavier et ça à donné ça XDet moi j'ai fait ça sans faire expres xDD
ouais ct mes doigts calme toi -_-ouais enfin t'as roulé ta tête sur le clavier et ça à donné ça XD
MerciBonsoir