E
Anonyme
MerciBonsoir
MerciBonsoir
25✨️🥳
Ça doit remonter a une discussion après une expos que j'avais été voir sur Nikki de Saint Phalle et ses fameuses nana colorées et géantes justement xD je pense, et il a enregistré le mot nana 🥲 mais bizarre quand même 🤣🤣🤣Il y aura une petite question concernant les photos sont magnifiques mais il faut faire la fiche produit Canon à la fin du coup on est dans la journée de la nana géante
Hein ? Mais wtf pourquoi il parle d'une nana géante 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣
Mais c énorme 50 😭😭😭50 seulement ?
Moi j'en ait eu que douze aujourd'hui 🤧Mais c énorme 50 😭😭😭
Non 5000 c'est bien, énorme c'est 50.000Mais c énorme 50 😭😭😭
Attend on parle bien de fofocoins la ? 🤣🤣🤣Non 5000 c'est bien, énorme c'est 50.000
C’est quoi la deuxième étape ?Comment être riche ? Tu vas dans ta bio insta et tu mets je suis riche
la deuxième étape, tu vas chez elon musk et tu le pousse dans les escaliers puis tu prends tout son fricC’est quoi la deuxième étape ?
Excellente idéela deuxième étape, tu vas chez elon musk et tu le pousse dans les escaliers puis tu prends tout son fric
😂😂J'ai une blague : deux oignons traversent la route. L'un d'eux se fait écraser, que dit l'autre ? "Oh nion !!!"
xDD😂😂
Y'a aussi la version patate x)
Deux patates traversent la route. L'une d'elles se fait écraser, l'autre dit "oh purée!" xD