47 FOFOCOINS !!!
Et dire que c’est avec ce smiley que j’ai gagné autant de fofocoins 🤣🤣🤣
Ça sert à acheter des trucs sur le forum ✨On m'a toujours pas expliquer a quoi sert les fofocoins
Il m'énerve ce clavier
Pour decorerÇa sert à acheter des trucs sur le forum ✨
Pour planter des arbres aussi 😂Pour decorer
Ou pour planter des arbres comme tu l’as déjà fait puisque je vois que tu en as déjà planté deux ! ✨Pour decorer
C’était pas pour répéter la même chose que toi Lili c’était juste pour lui rappeler qu’elle avait déjà fait un achat mais enfin bref 😩Ou pour planter des arbres comme tu l’as déjà fait puisque je vois que tu en as déjà planté deux ! ✨
Pleure pas mais j'ai toujours pas comprit le but de ce jeux et de courrir après les fofocoins pas grand chose dans la boutiqueC’était pas pour répéter la même chose que toi Lili c’était juste pour lui rappeler qu’elle avait déjà fait un achat mais enfin bref 😩
En gros plus on a de fofocoins, plus ont peut personnaliser son pseudo par exemple ✨Pleure pas mais j'ai toujours pas comprit le but de ce jeux et de courrir après les fofocoins pas grand chose dans la boutique
Ha je suis pas trop gadget donc il me reste que les arbres ces mieux que rienEn gros plus on a de fofocoins, plus ont peut personnaliser sont pseudo par exemple ✨
8 fofo 😩Nvrkeqjbvbkerqjvr
C'est normal. T'as vu ce que t'as tapé ? 🤣8 fofo 😩
Mama Africa ? Ce n’est pas dans une chanson ? De Jain ?CHEZ MAMA CHEZ MAMA AFRICA!!!!
Mama Africa ? Ce n’est pas dans une chanson ? De Jain ?