🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 820
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ça va ça va. J’ai mon gala de patinage, du coup j’ai mis juste un rouge à lèvre car « Mettez un truc foncé sur les lèvres » mais je me sens vraiment pas bien. J’aime pas le maquillage snif
Mais c'est quoi cette obligation ?! Est ce que les mec aussi le font ? Si c'est pas le cas je vois pas pourquoi tu serais obligé de le faire.
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 473
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ça va ça va. J’ai mon gala de patinage, du coup j’ai mis juste un rouge à lèvre car « Mettez un truc foncé sur les lèvres » mais je me sens vraiment pas bien. J’aime pas le maquillage snif
Pff n'importe quoi🤦‍♀️
Moi quand je faisais de la.natation sycronise c'était pareil on devait avoir urne tonne de make up sur la gueule..
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Pff n'importe quoi🤦‍♀️
Moi quand je faisais de la.natation sycronise c'était pareil on devait avoir urne tonne de make up sur la gueule..
Mais pareil, quand je faisais du patin on nous avait obligé à nous déguiser en gaïcha et on était maquillé fois 150 000 🤦‍♀️
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais pareil, quand je faisais du patin on nous avait obligé à nous déguiser en gaïcha et on était maquillé fois 150 000 🤦‍♀️
C’était pour un gala, pas à tous les cours hein ToT
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 473
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hann aussi moi je le souviens à la danse quand j'avais mes représentations et que à chaque fous on me coiffant et j'avais troppppp mal et la prof répétait " il faut souffrir pour être belle" je détestait cette phrase!!!
Je la déteste tjs d'ailleurs elle est stupide 😒...
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hann aussi moi je le souviens à la danse quand j'avais mes représentations et que à chaque fous on me coiffant et j'avais troppppp mal et la prof répétait " il faut souffrir pour être belle" je détestait cette phrase!!!
Je la déteste tjs d'ailleurs elle est stupide 😒...
Mais elle est conne 🤦‍♀️😑
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui🤦‍♀️
Mais en vrai j'ai entendu cette phrase de la bouche de tellement de gens..
C'est tellement stupide..😭
Mais oui ToT
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise