Bien et toi ^^?Bonjour UwU
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Bien et toi ^^?Bonjour UwU
Ça va ça va. J’ai mon gala de patinage, du coup j’ai mis juste un rouge à lèvre car « Mettez un truc foncé sur les lèvres » mais je me sens vraiment pas bien. J’aime pas le maquillage snifBonjour UwU
Mais c'est quoi cette obligation ?! Est ce que les mec aussi le font ? Si c'est pas le cas je vois pas pourquoi tu serais obligé de le faire.Ça va ça va. J’ai mon gala de patinage, du coup j’ai mis juste un rouge à lèvre car « Mettez un truc foncé sur les lèvres » mais je me sens vraiment pas bien. J’aime pas le maquillage snif
Pff n'importe quoi🤦♀️Ça va ça va. J’ai mon gala de patinage, du coup j’ai mis juste un rouge à lèvre car « Mettez un truc foncé sur les lèvres » mais je me sens vraiment pas bien. J’aime pas le maquillage snif
Bien UwUBien et toi ^^?
Un concours de robotique ??? La chanceeee😭Bien UwU
Ce WE je dois à tout prix travailler pour rattraper tout mon retard dans le concours robotique de mon collège ToT
Mais pareil, quand je faisais du patin on nous avait obligé à nous déguiser en gaïcha et on était maquillé fois 150 000 🤦♀️Pff n'importe quoi🤦♀️
Moi quand je faisais de la.natation sycronise c'était pareil on devait avoir urne tonne de make up sur la gueule..
Je ne vois pas ça comme ça perso xDUn concours de robotique ??? La chanceeee😭
Ah😂Je ne vois pas ça comme ça perso xD
Malheursement tt le monde ne pense pas comme ça...Est ce que les mec aussi le font ? Si c'est pas le cas je vois pas pourquoi tu serais obligé de le faire.
C’était pour un gala, pas à tous les cours hein ToTMais pareil, quand je faisais du patin on nous avait obligé à nous déguiser en gaïcha et on était maquillé fois 150 000 🤦♀️
Ta arrêté le matin mnt?C’était pour un gala, pas à tous les cours hein ToT
Ui j’ai arrêté depuis 3 ans maintenant je n’aimais plus tropTa arrêté le matin mnt?
Ah okUi j’ai arrêté depuis 3 ans maintenant je n’aimais plus trop
Mais elle est conne 🤦♀️😑Hann aussi moi je le souviens à la danse quand j'avais mes représentations et que à chaque fous on me coiffant et j'avais troppppp mal et la prof répétait " il faut souffrir pour être belle" je détestait cette phrase!!!
Je la déteste tjs d'ailleurs elle est stupide 😒...
Surtout que je m’étais fait peur à force de tomber à tous les cours xDAh ok
Oui🤦♀️Mais elle est conne 🤦♀️😑
Ah euh bah chacun ses techniques 😅Surtout que je m’étais fait peur à force de tomber à tous les cours xD
Mais oui ToTOui🤦♀️
Mais en vrai j'ai entendu cette phrase de la bouche de tellement de gens..
C'est tellement stupide..😭
Moi non plus TvTJ'aime pas faire des cauchemars...
Il faut changer les mentalité et aller à l'encontre des règlesMalheursement tt le monde ne pense pas comme ça...
Oui je suis d'accord !Il faut changer les mentalité et aller à l'encontre des règles