🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est vrai que c'est joli la Norvège..
Mais le norvégien pas vraiment 😅
La Finlande aussi c’est beau… J’ai une amie finlandaise (elle parle finlandais) et elle a les cheveux très blond, presque blanc… Apparemment c’est fréquent là-bas. 🤧
Alors du coup, quand on me parle de Finlande, je vois la neige, les aurores boréales, des chiens de traîneau et… Des blonds, pleins de blonds ! xD
 
G
Grana padano
Anonyme
La Finlande aussi c’est beau… J’ai une amie finlandaise (elle parle finlandais) et elle a les cheveux très blond, presque blanc… Apparemment c’est fréquent là-bas. 🤧
Alors du coup, quand on me parle de Finlande, je vois la neige, les aurores boréales, des chiens de traîneau et… Des blonds, pleins de blonds ! xD
Je m'attendais pas à cette fin de message xD
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 473
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
La Finlande aussi c’est beau… J’ai une amie finlandaise (elle parle finlandais) et elle a les cheveux très blond, presque blanc… Apparemment c’est fréquent là-bas. 🤧
Alors du coup, quand on me parle de Finlande, je vois la neige, les aurores boréales, des chiens de traîneau et… Des blonds, pleins de blonds ! xD
En fait la Finlande, la Norvège, même la Suède c'est très joli..toute la scandinavie sauf le Danemark 😂😂
Par contre le Danemark a aussi des blonds xD
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
En fait la Finlande, la Norvège, même la Suède c'est très joli
Ouii ! 🤩
..toute la scandinavie sauf le Danemark 😂😂
Mais nan t’exagère là rooh j’ai un ami qui était allé en vacances en Danemark il avait bien aimé ^^
Par contre le Danemark a aussi des blonds xD
Mais je savais pas xD
Je suppose que c’est parce qu’il est aussi dans une région plus froide qu’en Europe, donc le taux de mélanine est différent ^^
Enfin en tout cas en France 75% des gens que je connais sont bruns
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais d’ailleurs Yoko~ lala227 tu as toujours vécu au Danemark ou ta famille s’y est installée plus tard ?
 
G
Grana padano
Anonyme
Couleur préférée : vert menthe
Pays préféré : Groenland ! C'est beau !
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Non j'ai habite en France, puis 2 ans en chine, puis re en france, et je suis au Dnaemark depuis que j'ai 9 ans
La Chine ?! LA CHANCE MAIS OESH ATTENDS TU PARLES UN PEU CHINOIS DU COUP OU PAS ? ET TU AS CHANGÉ DE PAYS PARCE QUE C’EST LE MÉTIER DE TES PARENTS OU ALORS VOUS AIMEZ VOYAGER ? ET VOUS ETES INSTALLÉS DÉFINITIVEMENT AU DANEMARK OÙ ÇA PEUT ENCORE CHANGER ? MAIS ATTENDS LA CHAAAAAAANCE QUE TU AS EU, MOI DÉJÀ JE SUIS SORTIT SEULEMENT DEUX FOIS DE LA FRANCE TOT
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 473
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
La Chine ?! LA CHANCE MAIS OESH ATTENDS TU PARLES UN PEU CHINOIS DU COUP OU PAS ? ET TU AS CHANGÉ AUTOUT PARCE QUE C’EST LE MÉTIER DE TES PARENTS OU ALORS VOUS AIMEZ VOYAGER ? ET VOUS ETES INSTALLÉS DÉFINITIVEMENT AU DANEMARK OÙ ÇA PEUT ENCORE CHANGER ? MAIS ATTENDS LA CHAAAAAAANCE QUE TU AS EU, MOI DÉJÀ JE SUIS SORTIT SEULEMENT DEUX FOIS DE LA FRANCE TOT
Calme toi calme toi 😂😂
Alors le chinois était ma première langue du coup mais j'ai tout oublié 😭
Ensuite oui c'est pour le travail de mon père
Et après on était sensé rester que 2 ans au Danemark mais on a tellement aimé que on s'est installé donc normalement on va rester encore longtemps
Et oui c'est vrai que j'ai de la chance, en plus en dehors de ça j'ai visité plein plein d'autre pays..
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Calme toi calme toi 😂😂
TROP COMPLIQUÉ
Alors le chinois était ma première langue du coup mais j'ai tout oublié 😭
OESHHH
Ensuite oui c'est pour le travail de mon père
AAAH OK
Et après on était sensé rester que 2 ans au Danemark mais on a tellement aimé que on s'est installé donc normalement on va rester encore longtemps
Bah tu vois que c’est pas si moche ! ^^
Et oui c'est vrai que j'ai de la chance, en plus en dehors de ça j'ai visité plein plein d'autre pays..
OOOOOOH MAIS TSSS TOI LÀ MOI JE SUIS SORTIT DEUX FOIS DE LA FRANCE, UNE FOIS EN ITALIE MAIS J’AI OUBLIÉ, J’ÉTAIS TROP PETITE ET UNE FOIS EN ANGLETERRE, CETTE ANNEE, POUR UN VOYAGE SCOLAIRE Ono
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 473
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
TROP COMPLIQUÉ
😂😂
Bah tu vois que c’est pas si moche ! ^^
Non mais le Danemark c'est un pays incroyable mais ta pas de paysage extraordinaire quoi..

OOOOOOH MAIS TSSS TOI LÀ MOI JE SUIS SORTIT DEUX FOIS DE LA FRANCE, UNE FOIS EN ITALIE MAIS J’AI OUBLIÉ, J’ÉTAIS TROP PETITE ET UNE FOIS EN ANGLETERRE, CETTE ANNEE, POUR UN VOYAGE SCOLAIRE Ono
Mais t'auras ptet l'occasion plus tard, quand tu seras adulte et tout..^^ ta tte une vide tkt pas xD
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tkt je te payerais un voyage au Danemark à condition que tu viennes me dire bonjour xD
Mais oui xD et moi je serais tellement gênée que tu payes que je te le rendrait pour un voyage chez moi, peut-être au Japon 😍
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah mais attends on parle Danois au Danemark, non ? ✨